VRANKEN POMMERY

5 PLACE GENERAL GOURAUD, 51100 REIMS
Évaluation 1.7/5

Avis VRANKEN POMMERY

1.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VRANKEN POMMERY ?

Que voulez-vous savoir sur VRANKEN POMMERY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mini51
Date de l'expérience: 2021-11-26

Recrutement très long pour rien

Floriane

Pour postulé dans quelle société? Quels sont le niveau requis pour un bon poste?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans. Je vends de l'alcool: des vins et des champagnes. Le travail me rend très heureux grâce aux bons revenus et à l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 390 visiteurs uniques

Apparemment, VRANKEN POMMERY a une meilleure image sur le marché du travail que PERNOD RICARD MENA. Est-ce vraiment comme ça?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans VRANKEN POMMERY que dans A JARDIN DES ALYSCAMPS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de VRANKEN POMMERY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VRANKEN POMMERY s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? VRANKEN POMMERY ou HD DISTRIBUTION?

Est-il vrai que VRANKEN POMMERY s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Les employés de VRANKEN POMMERY ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Peut-on trouver des avis sur les jobs sur apec ? Qu'est-ce que vous pensez?

VRANKEN POMMERY cherche une personne parlant l’anglais pour travailler dans une équipe avec un fort potentiel. Si vous êtes intéressé, consulter notre offre d’emploi sur apec.

Salut, il y a parmi nous chef.? Merci de postuler chez nous!

Votre expérience de travail chez VRANKEN POMMERY peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

clara

Quel contrat après la période d'essai chez VRANKEN POMMERY? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que VRANKEN POMMERY proposera.

louis

Assurez-vous qu'après la période d'essai, VRANKEN POMMERY ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

clara

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

L'entreprise VRANKEN POMMERY - avez vous les voitures de service?

Quel est votre opinion sur l'offre des cours chez VRANKEN POMMERY? Je voudrais participer par exemple au cours de excel

Chez VRANKEN POMMERY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance.

Un autre recrutement chez VRANKEN POMMERY, cette fois pour le poste de Responsable De Secteur GMS / LYON F/H.

VRANKEN POMMERY Questions fréquentes