PRODUNET GRESIVAUDAN

Services de TI
Évaluation 3.1/5

Avis PRODUNET GRESIVAUDAN

3.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRODUNET GRESIVAUDAN ?

Que voulez-vous savoir sur PRODUNET GRESIVAUDAN ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-01-25

Je suis ex co-gérant de ProduNet Grésivaudan devenu Grésivaudan Informatique. Je vous accueillerai avec plaisir dans les différentes boutique ProduNet Grenoble, vif et voiron. Nous n'avons plus rien à voir avec Crolles. A votre écoute et à votre disposition si vous avez des besoins ! Merci.

Le groupe ProduNet met au centre la satisfaction client !
ProduNet Grésivaudan n'existe officiellement plus.

Pierre MOREAU
Date de l'expérience: 2022-06-09

Les deux ! Mon ancien associé est toujours présent Mr Alexis KIPPER.
Le nom a changé. Il n'y a plus aucune relation entre Grésivaudan-Informatique et ProduNet Informatique.

Amandine

Ah si je comprend bien Grésivaudan-Informatique et Produnet Informatique sont déjà des conçurent?

Michel M
Date de l'expérience: 2021-10-27

Entreprise à éviter de toute urgence. Il existe d'autres professionnels, sérieux ceux-là.

Une grosse entourloupe, cette entreprise.
Pas de parole. Aucun respect du client. Sens commercial en sommeil.

Parce que j'ai pu le constater.

Date de l'expérience: 2023-07-25

(supprimé par l'administrateur)

Effectivement, le siren 834760928 ressort la société Grésivaudan informatique (toujours au 178 avenue ambroise croisat à crolles). La page contact de leur site (avec un souci de SSL) donne un autre numéro de téléphone (+33 0984 133 215). La société a au moins changé de nom.

Carine

Bonjour, est-ce que l adresse de la société à aussi changé?
Cordialement.

jm38900

vu également sur societe.com

jm38900

non l'adresse est toujours la même. même emplacement, même local. société différente

Célia
Date de l'expérience: 2023-07-24

La plupart des commentaires sur PRODUNET GRESIVAUDAN sont négatifs, mettant en avant le manque de professionnalisme et de respect envers les clients. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de cette entreprise ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes à la recherche de services informatiques ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pierre MOREAU
Date de l'expérience: 2022-01-25
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Quentin

Avez-vous changé d'adresse de votre siège ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
PERSONNE TRES DESAGREABLE DE FICHE DU CLIENT A FUIR DE TOUTE URGENCE PAS A LA HAUTEUR !!!! ET SURTOUT VOUS ENVOIE BALLADER LORSQUE VOUS VOUS PRESENTEZ
ALLEZ A LA CONCURRENCE
CETTE PERSONNE NE MERITE VRAIMENT PAS DE TRAVAILLER

Sonia

C'est vraiment malheureux, vous les avez appelé pour un service ou alors ils vous ont fait quelque chose en particulier?
Cordialement

mugprud@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-05

PERSONNE TRES DESAGREABLE PAS COMMERCANT SE FICHE DU CLIENT A FUIR DE TOUTE URGENCE ALLER A LA CONCURRENCES
C'EST UNE HONTE DE TRAITER LES GENS DE CETTE FACON
societe pas a la hauteur

Laure

Vous pouvez décrire la situation, la façon dont vous avez été traité?

Helmer
Date de l'expérience: 2021-10-27

Pas une goutte d’amabilité. Patron grincheux. Sens commercial sous terre.

Il suffit d'y aller pour comprendre que ce n'est pas une entreprise sérieuse.

Léa

Bonjour, vous n'êtes pas satisfait de leurs services? Dans quel sens ce n'est pas une entreprise sérieuse?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en XOR WEBTECH ou en PRODUNET GRESIVAUDAN?

PRODUNET GRESIVAUDAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Il y a une autre entreprise à proximité, GARAGE DES CHARMANCHES. Est-il plus facile de s'y rendre que de PRODUNET GRESIVAUDAN?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, PRODUNET GRESIVAUDAN ou ELECTRONIC DATA TRANSFERT?

Êtes-vous de Crolles? Participez au premier recrutement chez Technicien De Maintenance Informatique à PRODUNET GRESIVAUDAN.

PRODUNET GRESIVAUDAN Questions fréquentes