SKILLS RH

7 RUE DE CLICHY, 75009 PARIS 9 SIREN: 537500233 SIRET: 53750023300029 Téléphone: 04 28 29 88 41
Note de l'employeur 3.9/5

Avis SKILLS RH

SKILLS RH emploie également des employés de l'étranger?
Livio . L Date de l'expérience: 2021-02-20

J'ai été contacté suite à ma recherche d'emploi par Amal qui m'a très bien renseigné et guidé tout au long du processus de recrutement. La société pour laquelle je travaille correspond tout à fait à ce que je recherchais. Amal s'est montré efficace et disponible, je suis très satisfait de cette prochaine prise de poste.
Cdt
Livio

Elisa
@Livio . L

Veuillez décrire le processus de rechercher un emploi dans SKILLS RH ?

David Baluel Date de l'expérience: 2021-01-22

SKILLS RH est une très bonne entreprise.
Cabinet de recrutement et d'intérim efficace dans l'ère de son temps. Mention spéciale à Audrey L. de Nantes qui était ma principale interlocutrice, personne ultra compétente, dynamique et d'un professionnalisme très appréciable.

@David Baluel

Merci beaucoup pour votre message. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite pour votre nouveau poste.
Audrey Lehobey

Alan
@David Baluel

Comment s'est déroulé l'entretien de recrutement, comment évaluez-vous l'ambiance?

beatrice Date de l'expérience: 2020-12-29

Mes remerciements s'adressent tout particulièrement à Marc, Solène et Mathilde qui ont fait preuve d'un grand professionnalisme : suivi, réactivité, dynamisme et écoute. Mon CDI en tant que bras droit d'un Président débutera le 4 janvier 2021. Tous mes meilleurs voeux de succès pour 2021. Happy New Year. Erfolgreiches Jahr. Feliz Ano Nuevo.

antonin
@beatrice

avez-vous été préparé pour un entretien d'embauche? combien de temps a-t-il pris pour trouver un emploi?

Emma
@beatrice

Pouvez-vous décrire le processus du travail ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-03-20

Très réactif et dynamique bonne ambiance

Hello Date de l'expérience: 2023-03-20

L’entreprise est très réactive à l’attente des candidats et super dynamique

Andréa Date de l'expérience: 2023-01-22

Je ne trouve pas cette agence correcte. Malgré de nombreuses fois où j'ai pu postuler sur leur site, je n'ai jamais été rappelé et pourtant le profil de l'annonce me correspondait.
Je trouve cela un manque de respect. Heureusement que d'autres agences ne sont pas comme elle.
J'ai mis une étoile car on ne pouvais pas ne pas en mettre.
Si un jour je suis dans le besoin, je ne les contacterais pas!

Aziza Date de l'expérience: 2022-12-09

J’ai été recruté par skill RH pour mon entreprise actuelle. La consultante Charlotte C à Lyon de skill très belle expérience avec elle, un professionnalisme au top et très à l’écoute, souriante je vous recommande cette personne. Suivi après le recrutement. Bravo

Laura
@Aziza

L'entreprise recrute-t-elle en ligne ? Dois-je me rendre au siège de l'entreprise pour un entretien ?

M_LS Date de l'expérience: 2022-12-05

Du pur commercial. Expérience très mauvaise à tous niveaux. Aucun suivi

Clotilde
@M_LS

Bonjour, je serai ouverte à plus de détails concernant votre expérience

AnneG20 Date de l'expérience: 2022-12-01

Pas professionel vis à vis des candidats

Lucas
@AnneG20

Qu'entendez vous précisément par pas professionnel vis à vis des candidats ?

RoseB15 Date de l'expérience: 2022-12-05

Très mauvaise expérience

Cyrille
@RoseB15

Puis je vous demander quelques détails par rapport à mauvaise expérience

Nelly. L Date de l'expérience: 2022-12-02

Une très belle expérience avec une équipe dynamique, disponible, efficace et sensible aux attentes. Tous mes remerciements à Simon, Fabrice et Charlotte. Avec Charlotte j'ai trouvé un poste à proximité de chez moi en une semaine. Encore merci Charlotte

GCJ Date de l'expérience: 2022-11-23

Je remercie Hugo qui a été très professionnel. Il a été très présent pour ma recherche de poste et m'a accompagnée efficacement pour le recrutement avec l'entreprise où j'évolue depuis un mois.
Merci beaucoup Hugo pour votre disponibilité

Renaud
@GCJ

Bonjour @GCJ. Les contrats de travail avec les entreprises sont-ils bien négocier ? Trouve t-on aisément son compte ?

00000 Date de l'expérience: 2022-10-10

Skills rh de vrais professionnels a votre ecoute .dynamique, et perspicace. Merci a ROBIN.M qui n a jamais relacer ses efforts pour me trouver le bon poste.

Lucette
@00000

Bonjour, est ce qu'ils trouvent un poste en fonction de la demande du candidat ou en fonction de son profil svp?

0000000 Date de l'expérience: 2022-10-10

Skills rh est une agence d interim dynamique, a l ecoute de nos recherches . Je recommande vivement . Grace a eux j ai pu obtenir un bon poste avec une excellente rémunération. Exactement dans mes attentes.Merci skills Rh .Andrea.D

Gerald
@0000000

Bonjour, est ce qu'on a une réponse rapide suite à un dépôt de CV?

OCB Date de l'expérience: 2022-11-03

Interlocuteur incompétent peu aimable et encore moins professionnel

Anita
@OCB

Vous pouvez avoir des ressentis subjectifs envers lui. Mais pourquoi vous mettez en question son professionnalisme ?

OC Date de l'expérience: 2022-11-03

interlocuteur incompétent

Mouna Date de l'expérience: 2022-09-26

J’ai été suivi par Lindsay . Elle sais montre très réactive et à l’écoute durant tout le processus. Un travail de qualité et professionnel qui ont su ciblé mes attentes

Jordan
@Mouna

Est-il possible d'évoluer dans cette entreprise ? Merci de me reinseigner sur ce sujet.

Rachel Mbarga Expert comptable Date de l'expérience: 2022-09-21

Arrivée en France il y'a un mois j'ai rencontré deux sélectionneurs: Nicolas et Romane, hyper sympa, préparation professionnelle impeccable, qui m'ont accompagné à travers les méandres du monde du travail français! grâce à leurs conseils, j'ai décroché mon emploi au premier entretien! CHAPEAU LES GARS

Jules
@Rachel Mbarga Expert comptable

Vous êtes de quelle nationalité? Votre français, il est parfait!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Stherla Date de l'expérience: 2022-07-29

Je remercie toute l'équipe qui a été à l'écoute et très réactif.
J'ai apprécié ma mission avec l'agence, je recommande, et ma note est de 5/5
Un merci spécial à Lucy pour son accompagnement.

Jean-Jacques
@Stherla

C'est quoi votre expérience avec cette expérience ? Vous y êtes encore?

01238 Date de l'expérience: 2022-06-22

Très bonne agence! Je connais Mme Lucile Mercier. Très professionnelle. Elle met toujours à l'aise ses clients et partenaires. Elle rassure et prodigue de bons conseils. Très satisfait de son travail !!

Jason
@01238

bonjour!!! comment trouvez vous ses prestations? Est ce que vous recommandez ce service

Philippe Pellen Date de l'expérience: 2022-05-08

Skills RH en particulier Justine, très professionnel et très à l'écoute du candidat puis du salarié. Justine sait trouver toujours les solutions adaptées ! Bravo

Noël
@Philippe Pellen

Est-ce une agence pour l'emploi ? Chaque candidat reçoit-il une proposition ?

Chaima Date de l'expérience: 2022-03-29

Très bon suivi par Kentin et surtout Lucy qui m’a suivi jusqu’au bout du processus de recrutement ! Merci à vous pour le sérieux et le professionnalisme.

Chairi maissa Date de l'expérience: 2022-03-18
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
Supper experience avec skills, un grand merci à Amidou et Marc qui sont à l’écoute.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Anonyme Date de l'expérience: 2022-02-12

Je vous recommande SKILLS Paris, Adrian VANDONI a été réactif m'a proposé plusieurs offres et rapidement j'ai trouvé une entreprise.
Mille merci Adrian !!!!!!!!!!!!!

@Anonyme

Pareil

jeames.dufour@gmail.com Date de l'expérience: 2022-02-06

Excellent suivi. Margot Konareff est à la hauteur de ces fonctions : compétences, écoutes, professionnalisme et une très grande disponibilité.
Je recommande vivement SKILLS LYON.

Leila
@jeames.dufour@gmail.com

Mais est-ce qu'ils sont éfficace ? Vous avez trouvé, grâce à eux, ce que vous aviez cherché ?

A.B Date de l'expérience: 2022-02-04

Bonne ambiance et esprit d'équipe au top.
Agence de recrutement bienveillante et rémunération attractive.
Management attentif.
Bon cabinet de recrutement pour se faire une expérience dans le commercial et le recrutement

Julien Cabau Date de l'expérience: 2021-11-16
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Le travail dans SKILLS RH est: Très bon.
Le suivi des équipes Skills est à la fois trés professionnel et trés chaleureux. Je le recommande tout particulièrement.

Laurelenn P Date de l'expérience: 2021-11-02

Je remercie SKILLS RH pour leur réactivité et leur bienveillance. Ma note est de 5/5. Je recommande vraiment ce cabinet qui en plus d'être réactif est vraiment bienveillant.

L'entreprise SKILLS RH recherche pour la 546 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise SKILLS RH recrute à nouveau pour le poste de Dessinateur.

Que voulez-vous savoir sur SKILLS RH ?

SKILLS RH Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises SKILLS RH et GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES.

• Numero d’entreprise SKILLS RH est 537500233 et numero d’entreprise GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES - 415018464.
  • L’entreprise SKILLS RH a été fondée en 2016 et GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES a été fondée en 2002.
  • SKILLS RH publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Ressources humaines.
  • SKILLS RH recrute le plus souvent pour des postes : assistant juridique, chef, dispatcheur, et GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES pour : mécanicien, assistant administration des ventes, maçon.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à SKILLS RH - 4.1 contre 1 étoiles pour GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES.

GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES avis

La rémunération du poste de assistant de direction chez SKILLS RH - exigences typiques : anglais courant, vous êtes dynamique, organisé et polyvalent, expérience confirmée en secrétariat de direction, offre typique : mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2905 € par mois