NEOBRAIN

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.7/5

Avis NEOBRAIN

3.7

Est-ce-que l'entreprise NEOBRAIN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NEOBRAIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-22

Super ambiance !

Maxence

qui es-tu pour juger de l'ambiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de NEOBRAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NEOBRAIN s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

L'employeur organise-t-il pour vous des cours? Il y a des offres sur le site indeed?

Pourriez-vous dire est-ce que NEOBRAIN a plan d'epargne ainsi que AURIGA?

Quelles compétences supplémentaires devriez-vous avoir pour avoir une meilleure chance de trouver un emploi dans cette entreprise? La connaissance d'anglais peut m'aider?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans HOTEL OPERA CADET que dans NEOBRAIN qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 400 € à 8800 €. Combien peut offrir NEOBRAIN?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

NEOBRAIN commence à recruter. Nous recherchons des personnes motivées et responsables. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquez sur le lien pour plus d'informations: https://fr.jooble.org/desc/-1290623126989871773

Est-ce que, selon vous, NEOBRAIN est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

NEOBRAIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Consultant!

NEOBRAIN recrute pour le poste Customer Care Representative (M/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

NEOBRAIN Questions fréquentes