BLANDIN & DELLOYE

SIREN: 820518041 SIRET: 82051804100018
Évaluation 3.3/5

Avis BLANDIN & DELLOYE

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BLANDIN & DELLOYE ?

Que voulez-vous savoir sur BLANDIN & DELLOYE ?

Perso
Date de l'expérience: 2022-08-06

Très heureux de travailler pour Blandin & Delloye - très épanoui dans mon travail - une équipe toujours au top.

Louna

Ce qui vous rend heureux ce sont les meilleurs salaires que BLANDIN & DELLOYE vous offre ou c'est loin de là ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? BLANDIN & DELLOYE ou BOY LOOVE GIRL?

Quel type de compétences techniques sont recherchées par l’entreprise BLANDIN & DELLOYE ?

Des produits comme BLANDIN & DELLOYE ou MISS ELEGANTE fonctionnent mieux?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BLANDIN & DELLOYE comme dans PROFESSIONAL FASHION SERVICE?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de BLANDIN & DELLOYE? Sinon, que fait cette entreprise?

Louise

Mon évaluation de patron, c’est 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez BLANDIN & DELLOYE. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BLANDIN & DELLOYE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de BLANDIN & DELLOYE une note 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de BLANDIN & DELLOYE ? : oui

BLANDIN & DELLOYE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Savez-vous si les vendeurs de BLANDIN & DELLOYE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezBLANDIN & DELLOYE, laissez-moi savoir!

La branche de BLANDIN & DELLOYE à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Conseiller Mesure (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BLANDIN & DELLOYE Questions fréquentes