
Il est proposé un poste de vendeur/vendeuse en boulangerie-pâtisserie en apprentissage, démarrage septembre 2026, avec un salaire d’apprenti selon l’âge et l’année de contrat.
Grosse attente côté employeur : contact client constant + encaissement, mise en vitrine et entretien, avec planning tournant. Avantage principal : repos le dimanche (et un jour en semaine).
Je trouve que ça demande beaucoup pour un salaire d’apprenti, c’est vraiment le cas sur place ?
Bonjour ! LA GALERIE DES SAVEURS semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA GALERIE DES SAVEURS? Sinon, que fait cette entreprise?
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LA GALERIE DES SAVEURS, PHARMACIE COCHIN PORT ROYAL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?