WHISPEAK

Alacrité 47, Rue du Faubourg de Roubaix, 59800 Lille
Services de TI

Avis WHISPEAK

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de WHISPEAK ?

Que voulez-vous savoir sur WHISPEAK ?

Hhh
Date de l'expérience: 2022-11-14

Médiocre mauvaise service ! Insatisfaite. Je ne suggère pas du tout. !!!
Mauvaise accueille mal organisée et ne fait pas bien son métier

cette personne n'a jamais eu de relation avec Whispeak et s'offusque de quelque chose sur laquelle elle ne sait rien.

FREEGABON
Date de l'expérience: 2023-08-28

Entreprise participant à la maltraitance du peuple gabonais en aidant le système en place corrompu à falsifier des voix .

Cette personne n'a jamais eu de relation avec Whispeak et s'offusque de quelque chose sur laquelle elle ne sait rien. Nous avons échangé avec les représentants de la communauté gabonaise qui ont arrêté leur action envers Whispeak.

Henri ESSONE
Date de l'expérience: 2023-08-28

Entreprise qui participe à maintenir un régime dictatorial en place.

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Cette personne n'a jamais travaillé ni interagi avec whispeak.

N'a jamais eu de relation avec Whispeak

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Par expérience

La gabonaise
Date de l'expérience: 2023-08-27

Entreprise sans ethique, sans dignité

Date de l'expérience: 2022-04-04

A fuir.
Manque d'éthique. Techniques douteuses

Date de l'expérience: 2023-08-28

Cet audio n est pas authentique,arrêtez de diffuser des fausses informations svp

Lyyy___y
Date de l'expérience: 2023-08-27

Entreprise participant à la (supprimé par l'administrateur) politique qu’organise le Gabon ! Non transparence et organisation fallacieuse !

Site Reliability Engineer est recherché!!! Vérifiez l'offre de WHISPEAK.

WHISPEAK recrute actuellement un nouveau Docteur En AI F/H. C'est peut-être toi?

WHISPEAK Questions fréquentes