SMAC FRANCE

Saint-Michel-sur-Orge
SIREN: 521975631 SIRET: 52197563100016

Avis SMAC FRANCE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SMAC FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SMAC FRANCE ?

Erwan
Date de l'expérience: 2021-04-14

C est une bonne entreprise pour bien apprendre le métier. Plusieurs formations proposées 13 mois de salaires
Avantages : Beaucoup de formation proposer
Inconvénients : Augmentation de salaire difficile à négocier

Morgane

pas mal, l'ambiance est-elle bonne ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2019-07-18

Très bonne entreprise qui a un gros potentiel. Il y a l'esprit d'équipe. Les points forts: tickets restaurant, confiance et entraide entre salariés, bons avantages sociaux. Je ne vois pas de points faibles

Est-il vrai que SMAC FRANCE s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Est-il vrai que SMAC FRANCE s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SMAC FRANCE que SICMA. Et vous?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c4ece30f2f5967d5&fccid=f5f5902ca8225b2e&vjs=3 - Recherche d'employés, bonnes conditions. Toutes les informations dans l'annonce

Est-il vrai que SMAC FRANCE s'occupe de commerce de gros de bois brut?

louise

Je travaille comme chef. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SMAC FRANCE?

jessica

SMAC FRANCE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

louise

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Dans chaque entreprise aussi bonne que celle-ci, les employés connaissent très bien les programmes informatiques sap.

Bonjour. Quelle entreprise à La Possession offre une mutuelle ? Je suis étudiant qui cherche du travail sans expérience. Merci de votre aide.

Dans cette entreprise ils offrent de mutuelle depuis toujours.

Pensez-vous que tous les techniciens recoivent mutuelle chez SMAC FRANCE?

Pensez-vous que tous les techniciens recoivent mutuelle chez SMAC FRANCE?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que SMAC FRANCE le propose, et comment est avecPERSONNEL MILITAIRE ARMEE DE L'AIR?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en SMAC FRANCE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Le propriétaire de SMAC FRANCE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

SMAC FRANCE recrute récemment pour des postes :

Conducteur de Travaux Etanchéité Bardage H/F, Chargé d'approvisionnement H/F, Conducteur de Travaux Bardage F/H (32k € a 38k €/an)

Je pense que le travail à Smac sera mieux que mon précedent.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SMAC FRANCE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

SMAC FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeuse!

L'entreprise SMAC FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Acheteur.

SMAC FRANCE Questions fréquentes