LES DELICES DU CHEF

Locoal-Mendon
Évaluation 3.5/5

Avis LES DELICES DU CHEF

3.5

D'autres entreprises paient plus que LES DELICES DU CHEF ?

Que voulez-vous savoir sur LES DELICES DU CHEF ?

Date de l'expérience: 2023-12-29

C’est bien il faut être rapide

Date de l'expérience: 2023-04-17

Horaires de travail

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

Pouvez-vous être créatif? Recherchez-vous un travail bien payé? Veuillez nous contacter via poleemploi

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 700 € à 3200 €, comme en LES DELICES DU CHEF?

LES DELICES DU CHEF a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

Je sais que LES DELICES DU CHEF donne mutuelle. Et comment est-ce en CB EXPANSION? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Y a-t-il des heures supplémentaires chez LES DELICES DU CHEF dans le département-Production?

LES DELICES DU CHEF ainsi que CANNELLE ET BERGAMOTE demande une connaissance de l'anglais?

jérémy

Quant à assistante logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES DELICES DU CHEF ?

Où puis-je acheter des gâteaux produits par vous?

Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur LES DELICES DU CHEF, connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Aimez-vous travailler chez LES DELICES DU CHEF?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il décrire les conditions d'emploi dans cette entreprise, svp: https://fr.jooble.org/desc/-8568432753530401107

LES DELICES DU CHEF recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance (H/F), ASSISTANT(E) LOGISTIQUE ET PLANIFICATION (H/F), Assistant(e) logistique et planification (H/F)

Nous attendons de nouvelles informations sur LES DELICES DU CHEF, écrivent comment va-t-elle!

Un autre recrutement chez LES DELICES DU CHEF, cette fois pour le poste de Opératrice De Fabrication.

L'entreprise LES DELICES DU CHEF recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES DELICES DU CHEF Questions fréquentes