EMBS INFORMATIQUE

11 PLACE JEAN JAURES, 34110 FRONTIGNAN
Services de TI

Avis EMBS INFORMATIQUE

Comment l'équipe des ressources humaines de EMBS INFORMATIQUE gère-t-elle les polémiques et conflits liés à des liens de parentés au travail ?

Que voulez-vous savoir sur EMBS INFORMATIQUE ?

Chloe
Date de l'expérience: 2023-11-06

après voir demander à *si il existait un réparateur informatique Honnête dans la région; celui ci m'a indiqué *et je l'en remercie infiniment
j'ai récupéré un ordinateur neuf , ce Monsieur est venu chez moi , m'a tout réinstallé ; imprimante, mise à jour etc 3 heures , car j'avais perdu certaines informations!! et le tout pour le même prix
en prime, patience et gentillesse
un vrai bonheur
je vous conseille de ne pas chercher plus loin et surtout pas du côté de * au rond rond point en direction de carrefour
enfin enfin, quelqu'un de sérieux et HONNÊTE

Chloé
Date de l'expérience: 2023-11-07

je lui ai apporté mon ordinateur , 2 jours après j'ai eu le devis
il vous renseignera mieux que moi

Marcel

D'accord merci; est-ce qu'ils respectent toujours ses rendez-vous et ses engagements?

Isa
Date de l'expérience: 2024-01-12

Courtoisie, réactivité, rapidité, prix correct

Murielle

Pourrais je les faire intervenir pour le dépannage d'un desktop à mon domicile ?

Isa
Date de l'expérience: 2024-01-12

Courtoisie, rapidité, réactivité, allez y

Apparemment, EMBS INFORMATIQUE, contrairement à INFOWEB FRANCE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de EMBS INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est mieux gérée: C B BOUTIQUE ou EMBS INFORMATIQUE à proximité?

EMBS INFORMATIQUE Questions fréquentes