EMMI ENERGIE DURABLE

4 AVENUE DU SITE MONTESQUIEU, 33650 MARTILLAC
SIREN: 514510197 SIRET: 51451019700023 Téléphone: +33 5 57 99 17 40

Avis EMMI ENERGIE DURABLE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EMMI ENERGIE DURABLE ?

Que voulez-vous savoir sur EMMI ENERGIE DURABLE ?

Bruno RH
Date de l'expérience: 2023-09-15

Cette entreprise ne fait pas l'entretien de panneaux solaires thermiques qu'elle n'a pas vendus.
Je trouve surprenant de la part d'une société qui s'inscrit dans le développement durable d'obliger le client à se débarrasser de son matériel pourtant en état de foncionnement, pour le remplacer par du neuf, sans même s'être donnée la peine de juger surplace par un audit de sa pérennité et de son efficacité.

Alexis

Est-ce à dire que si les panneaux ont un problème ce n'est plus possible de le réparer?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Entreprise de vente (supprimé par l'administrateur) qui vends des produits à prix d'or!

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur EMMI ENERGIE DURABLE.

Apparemment, XEROX XEROX GLOBAL SERVICES offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez EMMI ENERGIE DURABLE?

commerce de gros d'articles de serrurerie fait-elle partie de EMMI ENERGIE DURABLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EMMI ENERGIE DURABLE s'occupe de commerce de gros de chaudières?

EMMI ENERGIE DURABLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que EMMI ENERGIE DURABLE s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

roger

Y a-t-il un bon accès à EMMI ENERGIE DURABLE par les transports en commun?

nathan

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Martillac

roger

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais chez EMMI ENERGIE DURABLE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Voulez-vous devenir Offre N° 149PPYRTechnicien De Maintenance/entretien En Photovoltaïque H/F (H/F)? Postulez pour ce poste à Martillac.

Couvreur est recherché! Vérifiez l'offre de EMMI ENERGIE DURABLE.

EMMI ENERGIE DURABLE Questions fréquentes