CHATEAU DE LANTIC

10 ROUTE DE LARTIGUE, 33650 MARTILLAC
SIREN: 424729580 SIRET: 42472958000011 Téléphone: +33 5 56 72 58 68
Restaurants et services alimentaires

Avis CHATEAU DE LANTIC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise 2 800 € a 3 200 € ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE LANTIC ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-09-06
Enquête

Le système de bonus de CHATEAU DE LANTIC est: Pas de système de bonus.
Les pauses chez CHATEAU DE LANTIC sont suffisantes.
Le congé : je dois consulter le patron.
CHATEAU DE LANTIC propose le télétravail : Non, CHATEAU DE LANTIC ne propose pas le télétravail.
CHATEAU DE LANTIC offre la possibilité de faire des stages : Oui, CHATEAU DE LANTIC offre la possibilité de faire des stages.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans CHATEAU DE LANTIC : Anglais.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Les collègues sont : sympas.
Receptioniste.

Est-il vrai que CHATEAU DE LANTIC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHATEAU DE LANTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, AQUITAINE ENCHERES AUTOMOBILES. Est-il plus facile de s'y rendre que de CHATEAU DE LANTIC?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHATEAU DE LANTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queCHATEAU DE LANTIC à proximité AQUITAINE ENCHERES AUTOMOBILES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CHATEAU DE LANTIC ou LE DOMAINE DES TENTATIONS?

Est-ce que CHATEAU DE LANTIC vous permet de prendre un congé pendant virus?

CHATEAU DE LANTIC de Martillac emploie les valets de chambre qui sont excellents. Je pense qu'ils peuvent être un exemple pour les autres.

Bonjour. il y a 16 jours j'ai été licenciée. Je cherche du travail chaque jour, j'envoie mon CV et... rien ! Il n'a y a pas de résultats. Je connais powerpoint et je parle anglais. Pouvez-vous m'aider ? Je sais quoi faire.

Lors d'un entretien d'embauche chez CHATEAU DE LANTIC, ils vérifient toujours l' anglais.

Salut, connaissez-vous bien CHATEAU DE LANTIC? je vous demande parce que je cherche un emploi. Pourriez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Bonjour, avez-vous entendu parler d'un recrutement pour plaquiste? Je cherche un emploi dans ce domaine.

Pensez-vous que CHATEAU DE LANTIC est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

En CHATEAU DE LANTIC ils ont actuellement besoin de Assistant(e) Responsable Établissement Hôtelier / ALTERNANCE....

Stage Événementiel 6 Mois est recherché!!! Vérifiez l'offre de CHATEAU DE LANTIC.

CHATEAU DE LANTIC Questions fréquentes