Avis OzoneBio
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Quoi de neuf chez OzoneBio ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Manon
COVID-19
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie du coronavirus?
Villes voisines