SOPRIBAT JISOL

SIREN: 441916533 Téléphone: +33 1 60 16 23 23
Évaluation 1.9/5

Avis SOPRIBAT JISOL

1.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOPRIBAT JISOL ?

Que voulez-vous savoir sur SOPRIBAT JISOL ?

Date de l'expérience: 2023-07-26

@Jean-Francois, pas vraiment, "les ouvriers sont compétents et bons", "il peut y avoir des erreurs administratives avec nos automatismes". Pour lui tout va bien c'est la faute au système administratif, et oui, faut bien trouver un coupable. "je travaille depuis 30 ans alors vous pensez et nous faisons 10 millions de chiffre d'affaire" bref pour moi ne mérite pas d'obtenir des chantiers. Cdt

@Patrick
Bj, Effectivement j'ai eu des déboires avec cette société peu fiable, et ai du faire appel à mon assurance qui a désigné un expert, puis une expertise contradictoire avant que tout ne rendre dans l'ordre. Le Gérant de cette structure est très "suffisant", en plus j'avais bloquer le paiement de la facture, sa motive aussi un peu en plus de mon expert. J'ai toujours refusé de signer la réception de travaux car une fois signée, légalement vous devez tout payer même s'il y a des réserves émises, donc ne jamais signer ce document tant que tout n'est pas conforme et les dégradations correctement traitées. Bon courage

Jean-François

Merci pour cette information. Est ce que le gérant jusqu'à présent reconnait sa responsabilité dans cette histoire?

Babe
Date de l'expérience: 2023-10-13

**expérience, délais longs, mauvais produits, pas de chef de chantier qui passe vérifier ce qui se passe, résultat **

Date de l'expérience: 2023-07-26

Bj Babe, Si vous avez souscrit une défense recours ou voir avec vos assurances (habitation, moyen de paiement...), soumettez leur le dossier pour litige, ne payez surtout pas les factures car cette société envoi systématiquement la facture même lorsque les travaux ne sont pas terminés ou que des matériaux n'ont pas été mis en oeuvre mais pourtant bien présents sur la facture. Ne signez jamais de réception de chantier tant que tout n'est pas en ordre. Bon courage

Patrick

Je présume que vous avez une expérience avec cette société ? Est ce qu'avec vous les travaux on été achevé malgré tous ces précautions ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 672 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-26

Entreprise peu fiable, matériaux facturés mais non mis en œuvre, dégradations du site...

Maud

C'est bien dommage. Est ce que vous avez payé ces matériaux facturés ?

Quels matériaux utilisez-vous chez SOPRIBAT JISOL ?

Anonymous9349
Date de l'expérience: 2023-07-15

Non respect des engagements et du devis, facturation de produits et matériaux non mis en place

Laurence

Mais pourquoi les avez vous sollicitez dans ce cas ? Leur aviez vous déjà versé de l’argent ?

Quelle est la fourchette des prix chez SOPRIBAT JISOL ?

Anonymous9349
Date de l'expérience: 2023-07-15

pris qui ne sont pas les plus bas, mais en plus matériaux facturés non mis en œuvre plus dégradations du site

Benoît

Ha bon ! Est ce que en revanche ils ont le bon matériaux ?

Date de l'expérience: 2023-07-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Constat identique

Date de l'expérience: 2023-07-15

L'entreprise établie un devis dont nombre de matériaux ne sont pas mis en œuvre mais toujours bien facturés avant même que les travaux soient terminés, cette envoi des sous-traitant sans que les matériaux soient livrés sur le chantier et l'équipe n'a pas le matériel pour travailler. Le respect du DTU pour une ITE n'est pas respecté, tel que ravalement décollé non remplacé avant mise en œuvre de l'isolant, les interstices entre les plaques d'isolant même supérieur à 3mm ne sont pas comblés avec de la mousse polyuréthane mais avec de l'enduit. Je déconseille fortement cette entreprise qui ne respecte pas le devis et les règles de l'art pour la mise en œuvre. Et en plus de nombreuses dégradations sont constatées lors de travaux. Label RGE non mérité, règle d'attribution d'un tel label à revoir Bon courage aux clients

Date de l'expérience: 2022-08-31

Fenetre mal posées, des mois de retard...aucune communications... A EVITER

Solène

Ne répondent ils pas au téléphone ni au mail ? Que comptez vous faire si jusqu'ici rien n'est fait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Indigné
Date de l'expérience: 2022-04-16

Horrible ! A fuir absolument

Johanna

Horrible pourquoi ? Tu pourrais me dire plus ? Il y a quand même un aspect positif ? Ils font quoi de mauvais ? Merci d'avance

Entreprise qui fait appelle à des sous traitants qui ne savent même pas ce que c est une poubelle .Messieurs les dirigeants vous êtes responsables de vos sous traitants cela devient le reflet de votre entreprise .(volets abimés, site souillé , matériels empruntés rendus sales et le plus important travail bâclé .

Anomnymous9349
Date de l'expérience: 2023-06-01

Mise en œuvre sans respect du DTU pour une ITE, produit facturé non mis en œuvre, dégradations sur le site de huisseries neuves, galère pour faire évacuer les déchets...

Date de l'expérience: 2021-10-19

Entreprise qui fait appel à des sous-traitants... Au mépris des règles RGE Qualibat.
Parle de DTU... Qui n'existe pas en isolation par l'extérieur.
25 années d'expérience qui ne se voit pas, car les malheureux ouvriers sur le chantier sont livrés à eux-mêmes... Le contremaitre ne passant qu'un 1/4 d'heure chaque semaine.
A fuir... Surtout si vous souhaitez éviter tout futur conflit avec le Président de la Fédération du Bâtiment de l'Essonne, patron de Sopribat

Capucine

En conclusion, n'êtes-vous pas satisfait des résultats des travaux? L'isolation est-elle mal faite?

J'ai été victime de leur incompétence et je confirme : A FUIR !!

La branche de SOPRIBAT JISOL à Sainte-Geneviève-des-Bois recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SOPRIBAT JISOL recrute actuellement un nouveau Métreuse. C'est peut-être toi?

SOPRIBAT JISOL Questions fréquentes