Avis COMPLICE DE VIE
Poste d'Auxiliaire de Vie chez COMPLICE DE VIE!
Soutien aux personnes âgées ou handicapées, avec missions allant des soins d'hygiène à l'assistance pour les activités quotidiennes et administratives. CDI à temps plein ou partiel, exigeant un diplôme d'État ou 3 ans d'expérience.
Les conditions de travail sont-elles satisfaisantes par rapport aux exigences? Des retours d'expériences sur ce type de poste?
Je vais commencer par le début je déconseille fortement À fuir et surtout ne pas avoir affaire à eux si vous avez pas envie d’être l’esclave ou à la disposition de la société complice de vie
Le planning a changé jusqu’à trois fois par jour donc c’est à vous de vous arranger pour être disponible pour la société en fonction de ce qu’il arrange
À ma première demande et premier échange avec la société j’ai demandé de ne pas avoir du personnel qui change tous les jours aujourd’hui je suis a 6 intervenants par semaine lors ce que j’ai demandé tout le contraire
Changement de planning sans vous prévenir changement de personnel sans vous prévenir
Formation du personnel dans votre propre logement sans qu’on vous informe j’ai dit tout simplement que je suis chez moi Et il ne veut pas prendre mon chez moi pour lui une gare envoyer du monde sans me prévenir et que je ne suis pas leur esclave j’ai besoin d’un minimum d’intimité sans avoir du personnel qui intervient chez moi que j’ai jamais vu pour lequel je suis pas prévenu il se croit va finalement tout permis dans votre propre domicile la raison pour laquelle j’ai mis fin au contrat parce que je ne me sentais plus chez moi parce que je me sentais esclave des horaires qui change tous les jours du personnel qui change tous les jours tout le contraire de ce que j’ai demandé
Si vous refuser un intervenant ils vont vous faire culpabiliser avec des mensonges
Il faut intervenir du personnel sans blouse avec des chaussures sales avec des pieds noirs qui vous réveiller juste que la personne n’enlève pas ses chaussures pour marcher pieds nus chez vous
Vous avez aussi de personnel qui va venir vous casser la tête vous expliquer 10 fois qu’est-ce que c’est le métier d’auxiliaire de vie c’est pas ce que je demande j’ai fini par dire ça vous êtes contents ça vous prenez la porte Du personnel a qui se prend pour vos parents pour dire dépenser pas d’argent pour ceci ou pour cela faites comme si fait comme ça je suis pas sur Tuteur je suis libre de mes choix de ce que je mange de ce que je bois de ce que je fais avec mon argent
J’ai été témoin il parle alors intervenants et à leur personnel commun des bêtes même à des animaux on leur parle pas comme ça et je suis témoin on doit du respect à tout être humain ils vont perdre les meilleurs auxiliaire de vie parce que elle n’en peuvent plus les filles J’ai fait la promesse de ne pas mettre noir sur blanc la raison de mon départ mais aujourd’hui le planning a changer l’intervention trois fois et ils ont fini par dire on intervient pas aujourd’huiJ’ai fini par leur dire qu’il prend leurs bénéficiaires pour des bouche-trou personne m’a répondu j’ai hâte d’avoir une réponse Je vous raconte la suite au prochain épisode demain on va encore changer le planning et l’intervenant sans compter les trois fois aujourd’hui et en plus à la fin ça a été annulé à suivre demain
Visité en septembre
Comment est actuellement la situation au travail chez COMPLICE DE VIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Le 18 juin est la Journée internationale de la gastronomie durable. À cette occasion, comment évaluez-vous la qualité de la nourriture chez COMPLICE DE VIE ?
COMPLICE DE VIE ou FOODCHERI : où les employés sont-ils le plus écoutés ?