ARTICRIS

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis ARTICRIS

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ARTICRIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ARTICRIS ?

Date de l'expérience: 2023-05-06

Très très perfectionniste, méticuleux, soigner, très avenant, très bon professionnel.
Je recommande cet artisan

Éric

Je recherche un artisan qui allie modernité et efficacité pour la rénovation de ma maison mais j'ai vraiment un budget serré du coup j'aimerai savoir s'ils proposent des tarifs attractifs ?

Pg91
Date de l'expérience: 2023-05-07

(supprimé par l'administrateur) est un artisan très professionnel, perfectionniste, méticuleux à recommander.

Salomé

Bonjour, pouvez vous préciser quel est le secteur dans lequel cet artisan intervient ?

réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping fait-elle partie de ARTICRIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ARTICRIS ou en PROCIREP?

réparation d'autres articles personnels et domestiques fait-elle partie de ARTICRIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ARTICRIS ou en KEY CODE?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en ARTICRIS ou MADAME JOSIANE SIMON?

Pensez-vous que le travail chez ARTICRIS a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

ARTICRIS Questions fréquentes