Avis RESO - IME ITEP SESSAD PORTES DE GARONNE
Marquefave
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Y a-t-il un employé de RESO - IME ITEP SESSAD PORTES DE GARONNE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Anonyme
Date de l'expérience: 06-02-2023
Directrice incompétente et la nouvelle "psychologue" (arrivée en janvier 2022) est une amie de cette directrice et est aussi incompétente et maltraitante qu'elle
Anonyme
Date de l'expérience: 05-09-2022
Directrice qui met à mal l'équipe pluri. Que l'on soit parents ou professionnel, il faut fuir !
Entreprises similaires dans la région