APTIC
19 RUE DE LA PAIX, 75002 PARIS 2 SIREN: 821998721 SIRET: 82199872100020 phone: 0173021593

Avis APTIC

APTIC a-t-elle cofinancé des études supérieures de salariés?
Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?

Que voulez-vous savoir sur APTIC ?

Entretien d'embauche marielie@free.fr Date de l'expérience: 2021-10-22

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de pos

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre du service RH de l'entreprise. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Très bonne expérience avec ce cabinet de recrutement.
Une bonne équipe a votre écoute.

Emma
@marielie@free.fr

Bonjour, pouvez-vous donner quelques exemples de questions qui ont été posées pendant cet entretien d'embauche ?

Elisa Date de l'expérience: 2019-07-13

J’ai travaillé chez APTIC comme recruteur pendant 6 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer et les employés sont traités équitablement. De plus, la remuneration est tres competitive.

Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» La pandémie a fait beaucoup de mal, mais nous étions en avance sur le développement technologique d'au moins 10 ans.
bastien
ce progrès est très médiocre
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne crois pas que la situation reviendra à la normale.
mickael
il y aura une énorme crise économique
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
melissa
cependant, il vaut mieux le faire si quelqu'un est mort de covid

Savez-vous si dans APTIC ils fournissent des revenus de 800 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Je me demande si l'économie française en profitera.
anne
c'est sûr, d'autres pays achèteront le vaccin chez nous
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je me demande comment cela affectera l'économie française.
gaelle
j'espère que positivement
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. c'est plus cher dans les magasins en ligne
louise
Je n'ai pas remarqué.
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. combien de personnes éduquées et expérimentées ont été licenciées
victor
en tant qu'employeur, je préfère les personnes avec l'expérience
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Ils ne sont jamais allés en Europe, mais ils font des recherches tout le temps
jaques
bon point ;)
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. super, ça rendra les choses beaucoup plus faciles
manon
qu'est-ce que faciliter?
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. la situation du marché me fait peur
mélanie
personne après personne fera faillite
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
gilles
En janvier
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
victoria
Je prends des médicaments en permanence et je ne comprends pas non plus
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne peux pas imaginer ma vie sans uber.
sandrine
Je préfère payer un chauffeur de taxi normal...
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
eva
Quel aide ?
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.
lucile
depuis quand ?
Apparemment, dans ACTERES CONSEIL, ils offrent titres restaurants plus attractif que dans APTIC. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Je déteste ce jour-là, car ma femme dépense beaucoup d'argent.
dorian
Où ai-je entendu cela ? : )
Chacun de assistant commercial chez nous doit parler allemand, anglais couramment.
Ce qui est important dans notre entreprise c'est la bonne connaissance de anglais
anthony
Je travaille actuellement en tant que actuaire et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en APTIC correspond-il aux fonctions exercées?
Voudriez-vous obtenir la mutuelle est les autres benefits?
Est-ce que vous savez que APTIC offre des bonnes conditions du travail? Est-ce facile d'obtenir le travail comme assistant administratif?
les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de APTIC? Sinon, que fait cette entreprise?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Perso, ça m'inquiet. Je crains de perdre tous mes économies...
anaïs
Selon moi, vous n'avez aucune raison... l'économie va rebondir
Est-ce que APTIC, comme LE CHAY, inclut la livraison des marchandises dans le prix?
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en APTIC?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise APTIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelles sont les entreprises similaires à APTIC?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [CAPTILA], [VAL VISONS] et [ALVEOL PARTNERS]. APTIC avis
Est-ce que APTIC a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est alexandre.viau@cabinet-aptic.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de APTIC.
Quand APTIC a été créée?
L'entreprise a été créée le 2017-07-01. Consultez plus d'informations sur APTIC.
Est-ce que les réunions chez APTIC sont efficaces ?
No, el 100% de nuestros usuarios considera que las reuniones en APTIC no son efectivas.
APTIC recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?
La rotation est-elle dans APTIC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant De Direction et maintenant, ils recrutent à nouveau.
APTIC recherche à nouveau Chef De Produit. Ont-ils développé ce département?
Un autre recrutement dans APTIC, cette fois pour le poste Master Data Support ADV H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils APTIC ?
Avis sur les réunions - les réunions dans APTIC sont-elles efficaces ?

Gains dans la position de comptable chez APTIC - exigences typiques : doté d'un excellent sens relationnel, vous faites preuve de grandes qualités managériales, après votre diplôme, vous avez acquis moins deux ans d’expérience similaire en comptabilité/contrôle de gestion, diplômé d’un DCG ou d’un Master ESC avec une spécialité Audit/Contrôle de Gestion, offre typique : 26-31K € selon profil. On gagne combien ici ?

Moyenne 2277 € par mois