Avis APTIC

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-02-17 14:05:07 avec la moyenne 3 étoiles
Elisa

J’ai travaillé chez APTIC comme recruteur pendant 6 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer et les employés sont traités équitablement. De plus, la remuneration est tres competitive.

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays.

la crémation n'est pas obligatoire

Laisser un commentaire à propos de APTIC

Savez-vous si dans APTIC ils fournissent des revenus de 800 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars.

Je me demande si l'économie française en profitera.

anne

c'est sûr, d'autres pays achèteront le vaccin chez nous

APTIC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-23 pour la position Juriste.

APTIC recrute actuellement un nouveau Responsable Risques & Actuariat IARD, Fonction Clé Actuariat.... C'est peut-être toi?

APTIC recrute pour le poste Gestionnaire Paie. Voyez si vous répondez aux exigences.

APTIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Clientèle Assurances!

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française.

Je me demande comment cela affectera l'économie française.

gaelle

j'espère que positivement

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

c'est plus cher dans les magasins en ligne

Je n'ai pas remarqué.

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

si quelqu'un voyage fréquemment entre les pays de l'UE, il est obligé de se faire vacciner

maxence

et les vaccinations devaient être facultatives

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

combien de personnes éduquées et expérimentées ont été licenciées

victor

en tant qu'employeur, je préfère les personnes avec l'expérience

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

il vaut mieux ne pas quitter la maison du tout...J'en ai marre de cette situation

sabrina

partout? probablement juste travail-maison

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

Ils ne sont jamais allés en Europe, mais ils font des recherches tout le temps

bon point ;)

L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours.

super, ça rendra les choses beaucoup plus faciles

manon

qu'est-ce que faciliter?

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

la situation du marché me fait peur

mélanie

personne après personne fera faillite

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

Pourquoi ne peuvent-ils pas abolir le couvre-feu ?

anna

mais les vacances, les gens commençaient à sortir le soir

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

Je me demande quand la vaccination commencera réellement

gilles

En janvier

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise APTIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de APTIC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

APTIC est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

Je ne comprends pas le problème

victoria

Je prends des médicaments en permanence et je ne comprends pas non plus

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

Je ne peux pas imaginer ma vie sans uber.

sandrine

Je préfère payer un chauffeur de taxi normal...

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...

eva

Quel aide ?

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.

lucile

depuis quand ?

Apparemment, dans ACTERES CONSEIL, ils offrent titres restaurants plus attractif que dans APTIC. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Je déteste ce jour-là, car ma femme dépense beaucoup d'argent.

dorian

Où ai-je entendu cela ? : )

Chacun de assistant commercial chez nous doit parler allemand, anglais couramment.

Ce qui est important dans notre entreprise c'est la bonne connaissance de anglais

anthony

Je travaille actuellement en tant que actuaire et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en APTIC correspond-il aux fonctions exercées?

Voudriez-vous obtenir la mutuelle est les autres benefits?

Est-ce que vous savez que APTIC offre des bonnes conditions du travail? Est-ce facile d'obtenir le travail comme assistant administratif?

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de APTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez APTIC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez APTIC

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Perso, ça m'inquiet. Je crains de perdre tous mes économies...

anaïs

Selon moi, vous n'avez aucune raison... l'économie va rebondir

Est-ce que APTIC, comme LE CHAY, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en APTIC?

Vous sentez-vous en sécurité dans APTIC pendant COVID-19?

Offres d'emploi récemment ajoutées en APTIC

Chargé de marketing et développement Commercial (CDI) (50k €/an), TALENT ACQUISITION (H/F), Directeur Expertise en investissements financiers - H/F

Est-ce que je peux parler anglais à l'APTIC à Paris ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en APTIC

Conseiller / Conseillère en assurances, Consolideur (H/F) (CDI), Chargé(e) de Conformité

Quelqu'un d'entre vous travaille chez #APTIC et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
20100,00 EURO
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
APTIC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-23 pour la position [Juriste](/job/juriste).
[Vendeur](/job/vendeur) voulait à nouveau dans GRAND FRAIS!
Nombre d'offres pour le poste contrôleur technique
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistante commerciale
2166€
Nombre d'offres pour le poste assistante commerciale
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistante de direction
2500€
Nombre d'offres pour le poste assistante de direction

APTIC recrute pour des postes: