J’ai appelé vendredi et le samedi ( boutique marquer ouvert) et je suis tombé sur le répondeur à chaque fois. Au moins 10 appelles en 2 jours …
Je l’es es appelaient pendant 2 jours au moins 10 fois . Un moment donner stop quoi.
C'est vraiment fatigant mais bon c'est pour une bonne cause
Boutique mal placée la galère pour se stationné. Personnel qui prend les gens pour des (supprimé par l'administrateur)
Je suis d’accord avec vous. Le patron prend les gens de haut quand il parle. Mais si on va dans se genre de boutique ces que nous avons un problème.
Bon alors plus personne me répond, j’ai raison ces bien vous le propriétaire de la boutique qui répond sous différent pseudo .
Les avis sur Google ne sont pas objectifs car se sont beaucoup ces amis et membres de sa famille.
Après les personnes font se qu’il veulent je précise juste que du coup les avis sont pas objectif.
C'est bien dommage que vous ne vouliez nous en dire plus ....Dans ce cas pouvez vous nous communiquer une adresse a la quel nous pourrions être mieux informe ?
Non je n’es pas d’adresse à communiquer
Alors vous prenez vraiment la décision de ne rien nous dire ?
Je n’es rien à prouvez.
Pourquoi êtes vous radin avec ces informations @Spider ? Svp nous avons besoin de votre avis vous avez l'air d'avoir meilleur experience chez eux .....
Je n’es rien a prouvée à personne . J’ai eu dés info .
Bonjour, je suis d'accord que vous n'avez rien à prouver mais quitte à laisser un avis, vous pouvez le faire complètement non ?
Mon avis a était donner je n’es rien à rajouter
D'accord en tout cas merci mais c'est mieux de de chercher soi même .
En faite les pseudo que vous mettez ces du Pipo ? Vous êtes le proprio de la boutique ? Ou un membre de la famille?
pourquoi demandez vous s'il est un membre de la famille?
Je trouve les réponses très bizarre je pense que tout les pseudo qui repondre sont une seul et même personne .
Pensez vous qu'il serait capable de dire aux membres de leur famille de commenter des bon avis?
Oui . Ces déjà le cas sur Google. Et sa m’étonnerai pas que tout les personnes qui me répondent soit lui ou quelqu’un de sa famille.
ce n'est vraiment pas professionnel de leur part normalement les avis doivent venir de quelqu'un d'autre que le membre de leur famille?
Ces pas à moi qu’il faut dire sa …
On ne sait jamais cette entreprise vois peut être nos messages?
Moi je pense que ces vous.
Je doit avoir raison. Tout les autres pseudo à part moi et là personne qui a essayer de contacter plusieurs fois. Tout les autres ces une seul es même personne le propriétaire de l’établissement qui cherche des excuse .
Accueil peu chaleureux
Est-ce que j’ai parlé du cadre de travail? Non. J’ai parlé de la personne qui boss dedans.
Le service d'accueil alors ? Étiez vous a votre premier contact avec cet personne ou alors c'est tout le temps ainsi chez eux ?
Je n’y suis aller qu’une seul fois et je l’es pas trouver très accueillant
C'est bien dommage pour une première fois ...Mais nous aimerons savoir si cela fait d'eux une mauvaise structure ?
Ben si là personne es pas accueillante ni rien je trouve cela triste
Oui c'est claire que cela est très triste ....Mais derrière ne pensez vous que l'on peut trouver un peu de professionalisme ?
Sa je ne ces pas . La moindre des chose c’est d’être assez chaleureux .
Ok alors a vous entendre alors vous étiez a votre première experience chez eux ?
Oui et sa sera la dernière
De quoi parlez vous ? est ce que si l'accueil a été mauvais un jour cela fait forcément de la société une mauvais ? chacun a ses mauvais jours non ?
Vous faite se vous voulez moi j’ai donner mon avis. Et je n’y remettrait pas les pied.
Ok mais comme vous dites chacun fait ce qu'il veut, c'est toujours mieux de se faire sa propre idée
Ben moi je me suis fait la mienne.
Donc même si les chose reviennent à la normale dans cette entreprise vous n'irait plus?
Ben sa ces sur .
Ok cool vois avez quand même déjà une idée de l'entreprise dans laque vous irez?
Ben dans le secteur il y a ps que une seul boutique de téléphonie.
Justement c'est pourquoi je vous demandent si avez déjà une idée de la boutique que vous irez prochainement
Cela ne vous regarde pas
D'accord monsieur désoler si ma question vous à vexer bonne suite
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !