LANOUE (LLPHONE)

Chauny SIREN: 435103304
Note de l'employeur 1.8/5

Avis LANOUE (LLPHONE)

La rémunération chez LANOUE (LLPHONE) dépend-elle du poste ?
🔥
Dim Date de l'expérience: 2022-12-30

J’ai appelé vendredi et le samedi ( boutique marquer ouvert) et je suis tombé sur le répondeur à chaque fois. Au moins 10 appelles en 2 jours …

Dim Date de l'expérience: 2022-12-30
@Dim

Je l’es es appelaient pendant 2 jours au moins 10 fois . Un moment donner stop quoi.

Jules
@Dim

C'est vraiment fatigant mais bon c'est pour une bonne cause

Julie Date de l'expérience: 2023-01-17

Boutique mal placée la galère pour se stationné. Personnel qui prend les gens pour des (supprimé par l'administrateur)

@Julie

Je suis d’accord avec vous. Le patron prend les gens de haut quand il parle. Mais si on va dans se genre de boutique ces que nous avons un problème.

Spider Date de l'expérience: 2023-01-03

Bon alors plus personne me répond, j’ai raison ces bien vous le propriétaire de la boutique qui répond sous différent pseudo .

Spider Date de l'expérience: 2022-11-03

Les avis sur Google ne sont pas objectifs car se sont beaucoup ces amis et membres de sa famille.

@Spider

Après les personnes font se qu’il veulent je précise juste que du coup les avis sont pas objectif.

@Spider

C'est bien dommage que vous ne vouliez nous en dire plus ....Dans ce cas pouvez vous nous communiquer une adresse a la quel nous pourrions être mieux informe ?

@Spider

Non je n’es pas d’adresse à communiquer

@Spider

Alors vous prenez vraiment la décision de ne rien nous dire ?

Spider Date de l'expérience: 2022-12-28

Je n’es rien à prouvez.

@Spider

Pourquoi êtes vous radin avec ces informations @Spider ? Svp nous avons besoin de votre avis vous avez l'air d'avoir meilleur experience chez eux .....

@Spider

Je n’es rien a prouvée à personne . J’ai eu dés info .

Florence
@Spider

Bonjour, je suis d'accord que vous n'avez rien à prouver mais quitte à laisser un avis, vous pouvez le faire complètement non ?

@Spider

Mon avis a était donner je n’es rien à rajouter

Florence
@Spider

D'accord en tout cas merci mais c'est mieux de de chercher soi même .

@Spider

En faite les pseudo que vous mettez ces du Pipo ? Vous êtes le proprio de la boutique ? Ou un membre de la famille?

@Spider

pourquoi demandez vous s'il est un membre de la famille?

@Spider

Je trouve les réponses très bizarre je pense que tout les pseudo qui repondre sont une seul et même personne .

@Spider

Pensez vous qu'il serait capable de dire aux membres de leur famille de commenter des bon avis?

@Spider

Oui . Ces déjà le cas sur Google. Et sa m’étonnerai pas que tout les personnes qui me répondent soit lui ou quelqu’un de sa famille.

@Spider

ce n'est vraiment pas professionnel de leur part normalement les avis doivent venir de quelqu'un d'autre que le membre de leur famille?

@Spider

Ces pas à moi qu’il faut dire sa …

@Spider

On ne sait jamais cette entreprise vois peut être nos messages?

@Spider

Moi je pense que ces vous.

Spider Date de l'expérience: 2023-01-05
@Spider

Je doit avoir raison. Tout les autres pseudo à part moi et là personne qui a essayer de contacter plusieurs fois. Tout les autres ces une seul es même personne le propriétaire de l’établissement qui cherche des excuse .

Spider Date de l'expérience: 2022-11-03

Accueil peu chaleureux

@Spider

Est-ce que j’ai parlé du cadre de travail? Non. J’ai parlé de la personne qui boss dedans.

@Spider

Le service d'accueil alors ? Étiez vous a votre premier contact avec cet personne ou alors c'est tout le temps ainsi chez eux ?

@Spider

Je n’y suis aller qu’une seul fois et je l’es pas trouver très accueillant

@Spider

C'est bien dommage pour une première fois ...Mais nous aimerons savoir si cela fait d'eux une mauvaise structure ?

@Spider

Ben si là personne es pas accueillante ni rien je trouve cela triste

@Spider

Oui c'est claire que cela est très triste ....Mais derrière ne pensez vous que l'on peut trouver un peu de professionalisme ?

Spider Date de l'expérience: 2022-12-28
@Spider

Sa je ne ces pas . La moindre des chose c’est d’être assez chaleureux .

@Spider

Ok alors a vous entendre alors vous étiez a votre première experience chez eux ?

@Spider

Oui et sa sera la dernière

@Spider

De quoi parlez vous ? est ce que si l'accueil a été mauvais un jour cela fait forcément de la société une mauvais ? chacun a ses mauvais jours non ?

@Spider

Vous faite se vous voulez moi j’ai donner mon avis. Et je n’y remettrait pas les pied.

@Spider

Ok mais comme vous dites chacun fait ce qu'il veut, c'est toujours mieux de se faire sa propre idée

@Spider

Ben moi je me suis fait la mienne.

@Spider

Donc même si les chose reviennent à la normale dans cette entreprise vous n'irait plus?

Ben sa ces sur .

@Spider

Ok cool vois avez quand même déjà une idée de l'entreprise dans laque vous irez?

@Spider

Ben dans le secteur il y a ps que une seul boutique de téléphonie.

@Spider

Justement c'est pourquoi je vous demandent si avez déjà une idée de la boutique que vous irez prochainement

@Spider

Cela ne vous regarde pas

@Spider

D'accord monsieur désoler si ma question vous à vexer bonne suite

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
commerce de gros de circuits imprimés fait-elle partie de LANOUE (LLPHONE)? Sinon, que fait cette entreprise?
Les structures organisationnelles de LANOUE (LLPHONE) et AECO sont-elles similaires?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur LANOUE (LLPHONE).
Quel type de pièces propose LANOUE (LLPHONE) pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

LANOUE (LLPHONE) Questions fréquentes