MDI SERVICES

25 SQUARE DES ANCIENS COMBATTANTS, 02300 CHAUNY

Avis MDI SERVICES

Quel est le capital social de l'entreprise MDI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MDI SERVICES ?

Francisco
Date de l'expérience: 2023-10-29

Demander moi des photos, vous serez surpris, moi si c'était mon ouvrier il était viré direct , c'est peut-être pourquoi il est à son Compte

Suzanne

Bonjour, est ce que les travaux fait par cette ouvrier ne sont pas satisfaisant ? Pourquoi vous le dites ?

Les structures organisationnelles de MDI SERVICES et FARNAULT PLOMBERIE sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de MDI SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de MDI SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

olivier

Vont-ils m'emmener en MDI SERVICES sans expérience?

jules

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par MDI SERVICES, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

olivier

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de MDI SERVICES ou ID ENVIRONNEMENT?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Je veux savoir si MDI SERVICES offre la possibilité de participer au benevolat

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezMDI SERVICES, chaque opinion compte!

MDI SERVICES Questions fréquentes