Avis OPHTA POLE
Un cabinet d'ophtalmologie avec plusieurs ophtalmologues, mais c'est plutôt une usine. Des secrétaires pas très aimables et le temps d'attente souvent long . Le pire c'est le dépassement important des honoraires . Malgré une bonne mutuelle j'ai du payer près de 60 Euros de ma poche la dernière fois en novembre 2024.
Je dois faire une opération de la cataracte, mais le prix des implants et des consultations avant l'opération et le prix de la demie journée dans une clinique privée,qu'on doit payer de sa poche m'a empêché de continuer. L'hôpital n'accepte plus de nouveaux patients je dois trouver une autre solution.
vous devez sortir beaucoup d'argent de votre poche pour une opération de la cataracte malgré une bonne mutuelle. C'est une bonne façon de conserver que des patients aisés . Ce qui compte pour eux ,c'est de l'argent , la rentabilité et non pas les patients. C'est décevant pour des médecins que vous êtes.
Équipe très à l'écoute, sympathique et compétente.
Je reviendrai, même étant de **.
Peut on retrouver cette agence dans d'autre ville?
Beaucoup d'attente, accueil et contrôle de la vision correct mais consultation du médecin plutôt médiocre
experience vécue
Accueil correct, contrôle de la vue très bien, consultation du docteur
bréve et annonce d’une pathologie plutôt sèche, peu d' empathie !!!
Bonjour, vos êtes satisfait de votre passage dans ce centre est ce qu'il est recommandable? Cordialement
accueil insalubre
Excellent
Les services / produits proposés par OPHTA POLE valent-ils leur réputation ?
OPHTA POLE exige-t-elle une expérience professionnelle des candidats ?