OPHTA POLE

Soins de santé
Évaluation 4.1/5

Avis OPHTA POLE

4.1

C'est quoi une consultation d'ophtalmologie ?

Que voulez-vous savoir sur OPHTA POLE ?

Date de l'expérience: 2023-09-29

Équipe très à l'écoute, sympathique et compétente.
Je reviendrai, même étant de **.

Jules

Peut on retrouver cette agence dans d'autre ville?

danielle.mitri@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-25

Beaucoup d'attente, accueil et contrôle de la vision correct mais consultation du médecin plutôt médiocre

Melissa

Bonjour, vous trouvez que le médecin ne prend pas de temps pour vous?

experience vécue

Melissa

@danielle.mitri@gmail.com qu'est ce qui ne vous a pas plut est-ce à dire que la prise en charge n'était pas assez chaleureuse à votre gout?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-25

Accueil correct, contrôle de la vue très bien, consultation du docteur
bréve et annonce d’une pathologie plutôt sèche, peu d' empathie !!!

Robert

Bonjour, vos êtes satisfait de votre passage dans ce centre est ce qu'il est recommandable? Cordialement

accueil insalubre

Robert

Est-ce à dire que les secrétaires ne sont pas aimables? et que pensez-vous de leurs tarifs est-ce qu'ils sont considérables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-10-04

Excellent

Stephane
Date de l'expérience: 2024-01-05

Malgré les critiques sur la qualité de la consultation du médecin et le manque d'empathie dans l'annonce de certaines pathologies, la majorité des utilisateurs semblent satisfaits de l'équipe, de l'accueil et du contrôle de la vue chez OPHTA POLE. Quels ont été vos détails d'expérience avec la consultation du médecin et l'annonce de votre pathologie ?

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour les conseils.

coline

Mon évaluation de patron, c’est 9. Rapide - c’est le rythme de travail chez OPHTA POLE. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de OPHTA POLE mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez OPHTA POLE ? Ma note globale : très bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

william

Je ne peux pas joindre OPHTA POLE. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

lola

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 0243785833 sur http://www.ophtapole.com/.

william

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

connaissez-vous tres bien l'entreprise OPHTA POLE a La Rochelle? Oui? Laissez s'il vous plait votre avis dans les commentaires. merci beaucoup

Les employés de OPHTA POLE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

OPHTA POLE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

OPHTA POLE a La Rochelle est une entreprise bonne et paie bien! Veuillez envoyer rapidement votre CV je vous en prie

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPHTA POLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

OPHTA POLE recherche actuellement un Secrétaire Médicale.

OPHTA POLE Questions fréquentes