DATAVALUE CONSULTING

Évaluation 2.2/5
9 BOULEVARD DU GENERAL DE GAULLE, 92120 MONTROUGE
SIREN: 804363554 SIRET: 80436355400036 Téléphone: +33 1 81 89 41 70
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.2/5

Avis DATAVALUE CONSULTING

2.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DATAVALUE CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur DATAVALUE CONSULTING ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-09-21

Entreprise sérieuse que je recommande. Voilà maintenant plus de 2 ans que je travaille pour DataValue Consulting. Je retiendrais : l'autonomie sur les projets, la bienveillance de l'équipe dirigeante, l'ambiance, le bien-être au travail (assurance Alan, afterwork...). C'est une entreprise avec de fortes ambitions et donc beaucoup de challenges.

Totalement d'accord

Une esn mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-13

Mauvaise expérience

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-09

Très mauvaise expérience. Missions pas intéressantes, salaire bas par rapport au travail effectué et à la facturation, instabilité de l’emploi

Jean-Noël

Avez vous deja essayez de deposer une requette aux responsables pour une augmentation de salaire ? Combien est payer un employés chez DATAVALUE CONSULTING ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

loic
Date de l'expérience: 2022-09-21

En CDI depuis plusieurs années je recommande DataValue Consulting.
- Projets/missions variés et intéressants
- Direction / Managers disponibles, à l'écoute et proches de leurs collaborateurs
- Collaborateurs et cadre de travail agréables
- Avantages certes "classiques" mais de qualité (très bonne mutuelle, TR, déplacements, téléphone, matériel tout neuf pour travailler, télétravail, formations...)
- Proche métro

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-09

je suis d'accord

Date de l'expérience: 2022-05-11

Expérience parfaite dans mon cas ! A conseiller !

Louise

quel type de formation vous avez suivi ? je me demande dans quel domaine ils sont les meilleurs

Date de l'expérience: 2022-05-11

Expérience très satisfaisante tout au long du contrat.

Clarisse

quel type de contrat vous aviez ? et vous n'y travaillez plus ? pourquoi ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Experience agréable tout au long du contrat.

Maeva

qu'est-ce qui était le plus agréable ? l'ambiance au travail ? le traitement humain des employés ??

Date de l'expérience: 2018-12-11

obligé de mettre une étoile pour noter sinon je n'en aurais pas mis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-13

Totalement d accord

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans DATAVALUE CONSULTING, tout comme dans PARK SERVICES, à quoi cela ressemble-t-il?

Date de l'expérience: 2022-05-11

L'entreprise est partenaire D'(supprimé par l'administrateur)

Annabelle

et cette mutuelle couvre quoi exactement ? vous pouvez en parler un peu plus en détail ?

Morgane
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je travaille chez Datavalue Consulting à temps plein
+ Très bon cadre de travail. Cabinet à taille humaine avec une réelle proximité managériale et une direction à l'écoute. Des projets divers et variés, et une multitudes de clients privées/publics.
- Métro à 10-15min et manque de diversité des restos à proximité (mais il y a une grande cuisine équipée si vous pouvez apporter votre tupperware ).

Adam

Bonjour, est-ce que le télétravail est possible ou vous devez travailler en présentiel ?

Totalement en accord !

Adam

c'est a dire ? je vous ai posé une question, mais votre réponse ne dit rien par rapport a ce que je voulais savoir... donc il est possible de travailler depuis sa maison ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EQL AFCEPF et DATAVALUE CONSULTING. Quelle est plus grand?

kevin

Comment est le recrutement pour le poste référent ici? Difficile d'y accéder?

daniel

DATAVALUE CONSULTING est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

kevin

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

DATAVALUE CONSULTING a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DATAVALUE CONSULTING?

Je cherche mon premier job, savez-vous que c'est possible de faire un stage chez eux dans le departement de Développeur Full Stack Javascript | React.js F/H a Montrouge?

Avez-vous utilisé les services d'une agence immobilière à Montrouge? J'aimerais connaître vos expériences avant de choisir.

J'utilise le site Web apec lorsque je recherche des employés

Dans mon entreprise, les personnes quiconnaissent sap sont appréciées

Parlez-moi de votre attitude envers DATAVALUE CONSULTING, l'aimez-vous?

DATAVALUE CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Manager Big Data F/H (55 - 75 k€ brut annuel), Bid Manager F/H (A négocier), Consultant Dataviz Confirmé F/H (A négocier)

En étant consultant, je travaille sur salesforce et je parle anglais.

L'entreprise DATAVALUE CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

La rotation est-elle dans DATAVALUE CONSULTING? Il y a quelques mois, ils recherchaient Architecte et maintenant, ils recrutent à nouveau.

DATAVALUE CONSULTING Questions fréquentes