idem pour moi et je connais bon nombres de personnes qui sont dans le même cas
Je suis intéresse à GROUPE RIVALIS
J'ai malheureusement signé mon contrat trop vite et ai rapidement compris que je n'arriverai jamais à gagner ma vie en temps que conseiller Rivalis.
Ce manque de discernement m'a coûté cher.
J’ai vécu la même expérience
Bonjour,
je suis intéréssé par Rivalis en tant qu'auto entrepreneur. J'ai déjà eu un entretien téléphonique et la prochaine étape est un rdv à leur siège en Alasce ... très loin de chez moi .
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre mauvaise expérience.
MercI .
Je suis exactement dans le même cas de figure.
(supprimé par l'administrateur)
Bjr, vous l'avez essayé ou juste entendu parlé ?
demande de renseignements concernant cette entreprise
Rien à dire
Bonne expérience dans l'ensemble
Je suis ravi.
Il y en a qui réussissent et qui se payent dignement.
Moins de 10% mais il y en a .
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Bonne expérience
Bonne expérience
Déjà vous informer j'ai un entretien prévu aujourd'hui. Merci
Y a t'il un autre logiciel aussi performant que rivalis
Vous semblez tenir pour acquis que le logiciel Rivalis est performant ! Sur quelle source vous appuyez vous ?
Car sauf erreur de ma part,(supprimé par l'administrateur)
Je viens de parcourir leur logiciel en matière de recrutement j'étais bluffé et leurs vidéos sont captivantes.
Si le logiciel était aussi performant, comment expliquez vous que la (supprimé par l'administrateur) ?
J'ai été approché par Rivalis par mail il y a 2 jours...(supprimé par l'administrateur)
Ayant été contacté par mail il y a quelques jours, je trouvais leurs vidéos et leurs discours beaucoup (supprimé par l'administrateur)
Aux lectrices et lecteurs de ce site,
Bonjour, nous souhaitons apporter une réponse officielle aux commentaires publiés sur ce site.
Tout d'abord, nous souhaitons dire que nous avons été choqués par la violence de certains propos. Nous avons relevé à de nombreuses reprises des informations fausses et infondées. D’autre part, nous avons aussi relevé divers cas graves de dénigrement vis à vis de notre marque et de personnes citées nommément et travaillant chez Rivalis.
Il y a quelques semaines, nous avons immédiatement alerté le site Gowork sur ces pratiques et nous nous sommes interrogés sur la légitimité de ces commentaires.
Nos équipes ont analysé les conditions générales d’utilisation du site et ses méthodes de collecte.
Il en ressort que les avis postés ici ne peuvent être qualifiés “d'avis vérifiés”.
En effet, chacun peut poster des avis sans même fournir obligatoirement une adresse email vérifiée. N’importe qui peut donc publier plusieurs avis en utilisant des pseudos différents, de manière totalement anonyme. Il est donc impossible de savoir si ce sont de vraies ou de fausses personnes qui publient des vrais ou des faux avis. Nous nous posons une question légitime : dans quel but ?
Pour vous faire votre propre opinion, nous vous invitons à consulter les résultats en tapant la requête “avis gowork” sur Google.
Autre fait marquant, nous avons aussi détecté plusieurs cas d’usurpation d’identité sur ce site.
En effet, face à la violence de certains propos, nous avons effectué des recherches pour contacter directement les personnes ayant publié un avis. Nos recherches n’ont pas été simples, du fait de l’utilisation de pseudos. Sur quelques messages, nous avons tout de même pu recouper des informations (ville, prénom) et identifier tous les conseillers qui auraient pu publier l’avis. Nous les avons alors tous contactés et ces derniers nous ont indiqué qu’ils ne connaissaient même pas l’existence de ce site, imaginez notre surprise !
Que faire face à une telle situation ?
Tout d’abord, quelle que soit l'entreprise, il nous paraît responsable de s’orienter vers des sites d’avis vérifiés. Nous avons déjà constaté plus de 2500 avis vérifiés de nos conseillers, qui s'expriment sur notre accompagnement.
Ensuite, nous n’avons pas l’habitude de répondre à une personne qui ne décline pas son identité complète. Nous connaissons les pratiques de certains concurrents peu scrupuleux ou de personnes malveillantes qui souhaitent simplement nuire à la réputation d’entreprises sérieuses. Nous avons donc décidé de ne plus répondre aux avis publiés sur ce site. Nous ne tomberons pas non plus dans le piège d’augmenter le référencement naturel du site en alimentant des polémiques.
Nous sommes cependant toujours à l'écoute de toute personne souhaitant sincèrement échanger avec nous. Pour cela, vous pouvez nous joindre à l’adresse relation-clients@rivalis.fr. Nos équipes reviendront vers vous sous 24 heures maximum.
Enfin, nous souhaitons ajouter que la liberté d’expression est précieuse mais c’est aussi une affaire sérieuse. Nous condamnons avec fermeté ces pratiques déloyales et n’acceptons pas que certains viennent salir notre réputation forgée depuis 28 ans, touchant nos valeurs, notre réseau de conseillers, nos collaborateurs, clients et partenaires.
Nous vous remercions de votre vigilance,
L’équipe Rivalis
PS : Nous nous attendons à ce que ce message soit commenté par les mêmes personnes qui ont publié anonymement sur ce site. Nous ne répondrons pas à ces commentaires, pour les raisons invoquées dans ce message.
Au lieu de jouer les(supprimé par l'administrateur), je propose à l'équipe Rivalis :
- de nous indiquer sur quel site, indépendant de Rivalis, il est possible de consulter des avis vérifiés et objectifs postés par des conseillers en activité ou d'ex-conseillers.
- de nous donner quelques chiffres simples et objectifs, de nature à rassurer tout le monde et à invalider les avis négatifs. Par exemple ce pourrait être les suivants :
- quel est le taux de conseillers en activité après 3 ans ? 5 ans ?
- quel est le chiffre d'affaires moyen des conseillers leur 1ère année ? leur 3ème année ? leur 5ème année ?
Je n'ai aucun doute que ces quelques indicateurs, très simples à produire par n'importe quel franchiseur, seront de nature à rassurer les éventuels candidats et à garantir la bonne réputation du réseau.
Enfin, s'ils sont bons, bien entendu.
PS : je m'attends à ce qu'il n'y ait aucune réponse (sur le fond) à ce message de la part de l'équipe Rivalis.
Comment vous dire ? … Votre "réponse officielle" m'inspire pas mal de réflexions.
La première c'est que je comprends mieux pourquoi je vous ai donné le bon (supprimé par l'administrateur)
La lecture de votre "réponse officielle" suscite chez moi plusieurs réflexions.
La première est relative à votre invitation à utiliser Google pour se faire son opinion sur un site, au passage j'en profite pour saluer la démarche d'utilité publique du site Gowork. Pour se faire une opinion sur vous, je recommande à nos lecteurs de taper les requêtes (supprimé par l'administrateur)
Qui peut se plaindre de commentaires anonymes alors qu'il signe "l'équipe Rivalis" ?
Intéressé pour rejoindre cette franchise, ce sont exactement les questions que je me pose.
Il me parait plus efficace de donner des chiffres qui valorisent la franchise pour contrecarrer des avis négatifs plutôt que de dénigrer les avis eux-mêmes.
Bonjour, je vais regarder vos avis avec attention.
(supprimé par l'administrateur)
Parce que je suis moi même conseiller et que j'ai pu constater que cette (supprimé par l'administrateur)
Conseiller depuis 3 ans, (supprimé par l'administrateur). Il me faut les revenus de (supprimé par l'administrateur)
Quel retour d'expérience des conseillers Rivalis?
Contacté par rivalis
(supprimé par l'administrateur)
J ai stoppé mon (supprimé par l'administrateur)
ils viennent de me contacter , c'est pour ça que je viens voir les avis et je vous en remercie
désolé pour ceux (supprimé par l'administrateur)
Ben pareil reçu mail sur vieille boîte mail (supprimé par l'administrateur)
Egalement contactée aujourd'hui, je (supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur)
@jc37
Est il possible de vous joindre en privé?
(supprimé par l'administrateur)
Même expérience pour moi et des (supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur)
Parce que c'est la réalité
encore votre idée
De mon coté, je reçois une vraie écoute et un très bon accompagnement aussi bien de la tête de réseau que des conseillers que je sollicite.
La vrai question est : Combien de clients?
Et vous avez combien de clients et de revenus net mensuel?
J'apprécie beaucoup l'état d'esprit de l'équipe Rivalis qui rejaiilit sur l'ensemble de la communauté bravo. Egalement beaucoup de disponibilité, réactivité. Il y a certains points d'amélioration, on peut bien sûr en parler à votre convenance.
Antoine, vous êtes conseillé depuis quand?
La tête de réseau Rivalis joue à fond la carte de l'accompagnement bienveillant.
Et ils vous ont permis de trouver des
Clients?
(supprimé par l'administrateur)
C'est bien vrai
que dire de plus