AQUITAINE ENERGIE

Évaluation 3.3/5

Avis AQUITAINE ENERGIE

6 abonnés
3.3

Quelle est la marque de groupe électrogène la plus fiable ?

Le Chat
Date de l'expérience: 2024-04-10

Bonjour
Personnellement j'ai acheté ce groupe il y a près de deux ans, lorsque le gouvernement actuel et existant déjà (hélas) à l'époque a laissé entendre que par sa politique (supprimé par l'administrateur) anti-nucléaire il allait opérer des coupures ponctuelles d'electricité, ces coupures ne se sont pas tellement produites heureusement, et la politique de retour (enfin) au nucléaire est de nouveau acquise, quoiqu'il en soit je ne regrette nullement d'avoir acquis ce groupe, il arrive que par temps d'orage (ou autre) il y ait des petites coupures electriques et mon groupe prend parfaitement le dessus, je le fais aussi fonctionner d'office une heure tous les débuts de mois pour en assurer une maintenance, et il fonctionne parfaitement ; ainsi donc les commentaires douteux sont à revoir, j'insiste je ne travaille pas pour Aquitaine Energie et je n'ai aucun accord avec eux, mais je 'rends à Jules ce qui appartient à Cézar' leur groupe n'est peut-être pas la Rolls des groupes mais en tous cas un très bon groupe (groupe electrogêne bien sur).

Carpio
Date de l'expérience: 2023-03-16

Bonjour,suite à l achat d un groupe electrogene diesel, pour la somme de 1500e,après 14h d utilisation le groupe et tomber en panne (casse moteur) .j ai était obligé de ramené le groupe à biscarsso,à mes frais. Arrivé la , il m on changé le moteur, en 3h ( travail bâclé, boulon non serré, bis mal fixé ect).je ramené le groupe à la maison, à nouveau un problème moteur qui fumé, de la on me dit qui faut que je démonté le groupe pour trouve la panne,en faite c était le filtre à air colmater. De la le groupe fonctionné correctement, mais! au moment de branché ma rallonge électrique plus de courant à la prise du groupe,je contacte à nouveau le sav ,il me dit de regarder les fiches de connections de la génératrice, je réponds que se n ai pas à moi de réparer la panne, il est sous garantie et que cela incombe aux vendeurs, donc( AQUITAINE ÉNERGIE),et la plus rien pendant quelques semaines, je relance à nouveau la société pour une prise en charge de la réparation, et la je reçois une fiche de transport pour récupérer le groupe.Le transporteur arrive à la maison charge le groupe ,et part. Quelques temps plus tard, je reçois un mail en me disant que c était bien la fiches de le génératrice qui était sale,de la en me demande de règler une facture de 340e,pour le transport. CECI EST INADMISSIBLE ,LE GROUPE ET TOUJOUR SOUS GARANTIE. Que dois-je faire pour récupérer mon groupe electrogene, il ne veux pas me le remettre.

Le chat

Moi je dispose de ce modèle de groupe, un peu bruyant fume pas mal mais aussi fonctionne bien alors les commentaires de reproches sur ce groupe sont plus que douteux, par contre le commentaire auquel je réponds nécessite surtout un passage à la correction orthographique, nous ne sommes pas loin du 'un mot une faute' c'est affligeant !

Date de l'expérience: 2022-09-10

Achat le 10/09/2022 d'un Groupe électrogène, essence, 9 KVA. Tarif 970 Euros avec la livraison. Je donnerais un avis à la réception de celui-ci, de sa mise en route et de son fonctionnement.
Vous pouvez me donner un avis sur cette entreprise? Une expérience avec ce matériel?
Merci.

Pilac72

Bonjour, alors là c'est une bonne question, personne n'est vraiment pressé de répondre, la dernière en date de huit jours, "vous ne m'avez pas donné le référence du groupe et puis de toute façon nous sommes fermés" Jolie réponse.

sincères salutations

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1154 visiteurs uniques

M.Bellia
Date de l'expérience: 2022-05-25

Très mauvaise expérience.. c est de l investissement sans intérêt. De la perte sèche. Mon matériel est en souffrance à leur entrepôt depuis 2 ans . Panne de la machine sous garantie due à du mauvais matériel made in china et aucune action de leur part sous des tas de prétextes et excuses mal fondés. Très expéditif au téléphone pour se défaire de vous . Mon interlocuteur M.crochu.
Impossible de récupérer mon matériel sans Quoi payer un transport à ma charge..Société à éviter pour son service après vente à déplorer.

Aquitaine energie

sincères salutations

J ai le même problème que vous ,pourriez vous me contacter par mail .stephanelaplanche78@gmail.com. merci il est temps pour se monsieur de payer la facture

Date de l'expérience: 2023-11-04

Je pense que cette entreprise se fiche royalement des ses clients.

sillet
Date de l'expérience: 2022-09-16

je voudrais savoir comment procéder pour faire par d'un collectif pour agir en justice afin de récupérer mon argent 2500 euros pour un groupe électrogène qui n'a fonctionné 50 heures.

sincères salutations

Parce que ce n'est pas normal, c'est quoi 50 H pour un groupe, donc il y a un problème à régler.

On est prêt de le faire avec vous ! Notre groupe a pris feu ce matin !!!

Volcy desbuisson
Date de l'expérience: 2024-01-06

On est prêt à le faire avec vous ! Notre groupe a pris feu ce matin !!!
Et merci de ne pas mettre votre commentaire habituel !
« votre nom ne figure pas dans notre base de donnée ce qui constitue un avis diffamatoire »

pilac72
Date de l'expérience: 2024-04-02

Bonjour à tous, ils faut vous rapprocher des associations telles que " UFC QUE CHOISIR" et pourquoi pas pour les plus gros dossiers "ça peut vous arriver" Avec Julien Courbet et croyez moi que cela ne va pas trainer. Moi j'ai acheté un appareil chez eux (groupe électrogène) je n'ai pas, pour l'instant de soucis, faut dire qu'il ne sert pas tous les jours, mais le jour ou il y a problème, se sera direct UFC ou je suis abonné.

bbr
Date de l'expérience: 2023-01-23

bonjour, le dépannage par téléphone est excellent. en nous faisant démonter certaines parties du groupe ,on apprend à le connaitre et permet de faire des économies tant que pour l'entreprise que pour le client. Merci

Marie-Pierre

Bonjour, donc vous êtes certain de la fiabilité de AQUITAINE ENERGIE ?

franciskrieger
Date de l'expérience: 2023-01-12

bonne réaction pour une livraison rapide

Agathe

Le SAV est donc au top ? AQUITAINE ENERGIE est il a recommander ?

Beaucoup de chance, moi j'ai attendu trois mois pour avoir le groupe et au niveau des questions posées pour avoir des renseignements il faut attendre un certain temps pour les réponses qui ne sont pas toujours au top.

Date de l'expérience: 2023-01-12

Je ne dirais pas que le SAV est au top, j'ai mon groupe depuis 1 Mois, j'ai posé pas mal de questions et les réponses sont diffuses. A ce demander si ce sont bien les monteurs de ces groupes.

Pilac 72
Date de l'expérience: 2022-12-15

trois mois d'attente, manuel fait pour tous les groupes et pas spécifique au mien, réponse très tardives au Mail, cette entreprise n'aime pas les questions directs au téléphone, réponses très évasives et tout est fait pour que si l'appareil tombe en panne cela soit de notre faute. Donc prudence avec le SAV. La société se dit assembleur de ses groupes, mais je pense que cela vient de Chine.

LECORPS
Date de l'expérience: 2022-12-14

Livraison et installation groupe électrogène 33 Kws

Martine

Est il possible d'effectuer des locations de ces dispositifs ou juste des achats ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Très mécontent de cette société ! A fuir . Achat d un groupe électrogène 15kva qui fait 1 mois et demi 4000€ . Je pense Qu’il Y’a un soucis!

Jordan

Avez vous essayez de vous rapprochez auprès des responsable de l’achat pour leur expose votre mécontentement ? Quel est le probleme que vous rencontrer avec votre appareil ?

pas d'entretient installation non conforme

meme chose l'inverseur ne fonctionne pas

Voyager
Date de l'expérience: 2024-03-15

pour ma part j'ai essayé des dizaines de fois de leur telephoner ,des reponses vagues mais pas de retour du groupe
je considere qu'il y a recel
il ne m'ont pas rendu mon groupe

Le chat

en quoi votre inverseur ne fonctionne pas ?

Seblegitan
Date de l'expérience: 2022-10-25

Je ne suis pas du tout satisfait de ce groupe électrogène de 15kva . 1 mois et demi 800h et déjà foutue . 4000€ pour 1 mois et demi cela fait chère. En plus la personne ne veut pas remboursé ou réparer je vous déconseille l achat de groupe électrogène chez eux . J’ai mis ce commentaire car pas du tous satisfaits et le responsable me dit qu’il va m attaquer en justice. Vous n’êtes pas commercial du tous car 4000€ pour 1 mois et demi je pense que vous aurais pu prendre en charge la réparation.

aquitaine energie

bonjour, vos propos sont diffamatoire car la garantie est conditionnée a un entretient rigoureux du groupe 800h en un mois et demi c'est de l'usage intensif pour autant le groupe n'a JAMAIS été entretenu par un professionnel il est donc tout à fait normal que la garantie ne s'applique pas.

aquitaine energie

s'il avait été entretenu conformement aux préconisations il serait toujours en fonctionnement en effet sur les photos que vous nous avez transmises on vois deux petite grilles de 10cm de diamètre ce qui est largement inférieur aux préconisation de 1500M3/h pour le modèle de groupe que vous avez, de plus le tube d'échappement est d'un diamètre inférieur aux préconisations compte tenu de sa longueur , c'est pour cela que le groupe n'est pas pris en garantie

meme problème l'inverseur ne fonctionne pas / pas de réponse si ce n'est votre installation est non conforme mais pas plus de renseignements branchement effectuer suivant la notice très succincte SAV déplorable

AQUITAINE energie

voyager
Date de l'expérience: 2024-03-29

il suffit de recherche les minutes de certains procés? vous voulez les liens les avis des assos de consomateurs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-12

Pourquoi??

Rémy

L'entreprise recherche-t-elle des employés en dehors de l'Union européenne ?

Ces dommages que je dois mettre 1 étoiles. Car sinon 0

Rémy

@anonyme pouvez vous nous dire ce qui manque a cet entreprise ?N Les responsables ne font pas bien leur travail ? Ou alors l'ambiance de travail n'est pas satisfaisante ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

TOUT SUR CETTE ENTRPRISE

Dino
Date de l'expérience: 2022-02-28

Bonne transaction, bon matériel.
Contact agréable, rien à dire.

Marie-Paule

Donc le matériel est adéquat pour le prix et la qualité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Seblegitan
Date de l'expérience: 2022-10-25

Bonjour je suis tout à fait d accord avec vous. Très mauvaise !

Date de l'expérience: 2021-08-09
Enquête

Le système de bonus de AQUITAINE ENERGIE est: Certainement oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans AQUITAINE ENERGIE est: Très bon
Je travaille ici plus de 5 ans
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures

Pauline

Bonjour, vous trouvez que ce travail est enrichissant ? On peut développer des compétences ? Ils offrent des formations ?

Date de l'expérience: 2021-07-20

materiel fiable et technicien compétent

Salomé

Bonjour, quelle prestation de AQUITAINE ENERGIE vous avez utilisé ?

AQUITAINE ENERGIE à Biscarrosse est une bonne entreprise qui offre une expérience professionnelle complète. Le travail est intéressant et instructif. Les salariés sont bien traités par la hiérarchie, les horaires et le salaire raisonnables.

oui

Louise

Bonjour, il faut avoir des compétences et formation précises pour travailler dans AQUITAINE ENERGIE ?

il est un bon patron ou pas l'entreprise AQUITAINE ENERGIE a Biscarrosse? quelles sont les conditions de travaille ici?

Date de l'expérience: 2021-08-09

oui c'est correct

Benoit

Quelle formation serait utile pour les employés?

Date de l'expérience: 2021-02-11

tres bon materiels

Philippe

sont-ils disponibles dans la boutique en ligne ?

Date de l'expérience: 2022-09-10

Il y a des groupes électrogènes à vendre qui ne sont pas en stock, c'est mon cas commande et paiement début septembre, doit arriver en mi-novembre

Philippe

C'est presque deux mois d'attente ! On vous a expliqué pourquoi il faut attendre si longtemps ?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Non, ils ne sont pas bavard au téléphone, la personne que j'ai eue m'a même dit préférée que l'on écrive des messages. Quand au délai de livraison je ne sais pas pourquoi puisqu'ils se disent constructeur de groupe électrogène, mais j'ai bien peur que cet appareil vienne de Chine donc bien sur il faut du temps. En espérant le recevoir mi Novembre, je pourrait en dire plus sur sa provenance et son fonctionnement.

Date de l'expérience: 2022-10-28

Bonjour, pourriez vous en dire plus? quel genre de matériel avez vous acheté, son prix? Etc...Merci

Philippe

Bonjour, savez vous s'ils ont des boutiques physiques où il est possible de se rendre pour avoir plus d'infos?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Adresse: ZA La Moutagnotte 135-205 rue des Tonneliers 40600 Biscarrosse.
05.58.04.25.68

Jean-Michel

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà pu se rendre à cette adresse ? elle existe réellement ?

Pilac72

Bonsoir, mon groupe commandé le 03/09 est arrivé début décembre, délai plutôt long pour des assembleurs.

Jpp
Date de l'expérience: 2024-01-03

Oui cette adresse existe je mi suis rendu pour l'achat d'un groupe de 41 kva et plus de 50 groupes dans le parc
De toute force
4 à 5 personnes travaille sur se cite