ADORLA

Saint-Paul-de-Varax

Avis ADORLA

Quel est le capital social de l'entreprise ADORLA ?

Que voulez-vous savoir sur ADORLA ?

Steve
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je met une étoile car mettre moin est impossible sinon je mettrais -10 minimum, malheureusement pour moi je n' avais pas lu les avis avant de commander pour la saint Valentin un joli bracelet pour ma femme . Je passe donc commande le 5 février 2024 avec envoie prioritaire et paiement pour commande prioritaire ce qui aurait dû me faire parvenir la commande pour le 14 au plus tard .
A mon grand regret le 14 pas de nouvelle, je prend donc contact avec le site qui prend bien son temps pour répondre . Réponse obtenue (nous avons beaucoup de commande donc cela prendra plus de temps que prévu ) je patiente jusqu'au 20/02 et je vérifie l état de ma commande qui est tjs en préparation, je demande donc l annulation de ma commande ainsi qu un remboursement complet , on me répond le lendemain que cela est mon choix mais que selon leurs chartes d annulation au delà de 48h il ne rembourse que 50% du produit et que je n avais qu a lire leurs chartes d annulation (oui évidemment quand on commande un cadeau on pense souvent à le faire annuler 🤬) .
Je ne vous conseille donc pas de commandé chez eux et a partir d aujourd'hui je lirais chaque commentaire avant de passé une commande ou que ce soit ...

Coralie
Date de l'expérience: 2023-11-22

* !!!!!
Produit vendu comme de l'or alors que pas du tout .
Site basé sur des produits en chine via*, vendu 6 fois plus chère .
Demande d'annulation non prise en compte .
Dossier en cours pour *

Mohamed
Date de l'expérience: 2024-02-09

L'évaluation générale des produits de ADORLA est très négative, avec des utilisateurs se plaignant de produits surévalués provenant de Chine, de délais de livraison plus longs que prévu et de problèmes de qualité. Quelle expérience avez-vous eu avec les produits de cette entreprise et qu'en pensez-vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 765 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-24

(supprimé par l'administrateur)
Produit chinois, vendu comme français.
Délai de livraison beaucoup plus long qu'anoncé

dricboy
Date de l'expérience: 2023-03-15

Commandé le 11 Novembre 2022, je reçois enfin mon produit (une lampe résine avec plongeur et baleine intégrée) aujourd'hui 15 Mars 2023 après de multiples mails où l'on m'a gentiment dit de patienter car production débordée.. La lampe donc livrée ce jour,4 mois après ma commande comporte d'un côté un trou sur la résine et de l'autre une grosse bulle d'artefact sur la baleine. Les rochers qui sont censés données du relief sont complètement lisses pour un rendu très différents des modèles exposés ici. En bref très mécontent de cette expérience avec cet article. Au montant affiché on s'attend à avoir minimum un produit de qualité bien fini.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-06

Cela n'a pas de sens de critiquer une entreprise alors que c'est le produit que vous n'appréciez pas.
Vous pouvez avec raison ne pas aimer ce produit : le lignite. Il est connu qu'il peut dégager une odeur à la combustion, c'est pour ça qu'il est recommandé de l'utiliser uniquement en foyer fermé. De plus, vous indiquez qu'il ne fait que peu de flamme, mais c'est exactement pour cette raison qu'il est l'utilisé: pour une combustion lente peu flambante mais qui va durer longtemps.

Mathiotchristine@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-18

Briquettes de linitte ”très peu de flamme odeur de pneus brûler et beaucoup de cendres ”

Marie-Pierre

Pouvez vous nous dire svp de quoi vous parlez ? Pouvez vous nous donner les differentes prestation de ADORLA Saint-Paul-de-Varax ?

Je voudrais savoir si ADORLA emploie actuellement des vendeurs?

Apparemment, ADORLA a une meilleure image sur le marché du travail que BLUE CONNECT. Est-ce vraiment comme ça?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ADORLA? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

ADORLA Questions fréquentes