DOMAINE DE LA DOMBES

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.8/5

Avis DOMAINE DE LA DOMBES

3.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DOMAINE DE LA DOMBES ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE LA DOMBES ?

Date de l'expérience: 2023-06-10

Très bon w end cadre agréable personnel gentils attentionnés le petit déjeuner parfait le repas panier très bon mais un peu cher

Bryan

Bonjour, j'aimerais me rendre dans ce cadre puis-je connaitre les différents packs que propose cette société?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que DOMAINE DE LA DOMBES s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En DOMAINE DE LA DOMBES ou en CLAIRE RIVIERE?

Il y a une entreprise AP TP à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en DOMAINE DE LA DOMBES?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? DOMAINE DE LA DOMBES ou CAMPING LES OURMES SARL? Qu'est-ce que vous en pensez?

Pensez-vous que DOMAINE DE LA DOMBES offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans DOMAINE DE LA DOMBES?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans DOMAINE DE LA DOMBES il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

margaux

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme réceptionniste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

mathilde

Actuellement, DOMAINE DE LA DOMBES n'effectue aucun processus de recrutement.

margaux

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, je vous présente la nouvelle opportunité au sein de notre entreprise. Apprenez toutes les détails sur notre site https://www.indeed.fr/company/Domaine-de-la-dombes/jobs/Stage-R%C3%A9ceptionniste-46b780ac0586dcfc?fccid=35a103b29766f4b0&vjs=3 et n'hésitez pas à poser vos candidatures!

Salut, salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Domaine-de-la-dombes/jobs/Stagiaire-Alternance-622134e4adf0649e?fccid=35a103b29766f4b0&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Je suis plus intéressé par le type de contrat qu'ils proposent. Sera-ce un emploi permanent ou plutôt temporaire ? Je pose cette question aux employés qui travail à Saint-Paul-de-Varax.

Savez-vous que l'allemand est vraiment nécessaire pour le travail dans cette entreprise? Merci d'avance.

Le travail dans DOMAINE DE LA DOMBES est plein de défis. Partagez-vous cette opinion?

Dans DOMAINE DE LA DOMBES à Saint-Paul-de-Varax travaillent les gens talentueux et gentils, parlants très bien allemand, anglais

DOMAINE DE LA DOMBES recrute récemment pour des postes :

Stage réceptionniste polyvalente at Domaine de la Dombes, Receptionniste at Domaine de la Dombes, cuisinier/ snack H/F

Comment va DOMAINE DE LA DOMBES ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

DOMAINE DE LA DOMBES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148FNMZRéceptionniste De Camping (H/F)!

Attention, nouvelle offre de DOMAINE DE LA DOMBES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148FQCXAgent Polyvalent / Agente Polyvalente D'hôtellerie (H/F), prouvez!

DOMAINE DE LA DOMBES Questions fréquentes