ASSURINCO  Avis

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122 bis Quai de Tounis, 31000 Toulouse
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ASSURINCO
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Anita
Date de l'expérience: 2024-12-30

Bonjour
Je lis le dernier avis ,
Honte à Assurinco de nous prendre pour des imbéciles , des debiles .
Je m adresse à la dernière dame , qui attend son virement .
J ai contacté (supprimé par l'administrateur) , j attends une réponse
Vous pouvez vous adresser au médiateur des assurances
Vous pourriez envoyer un recours en Ar de 2 mois pour faire appel .
Tous les victimes il ne faut pas se laisser faire , faites des actions
Je ne comprends pas le choix de (supprimé par l'administrateur) de nous faire adhérer à des assureurs qui sont de très mauvaise foi
Je suis une cliente très déçu et très mécontente 😡

Gigi
Date de l'expérience: 2024-09-28

Bonjour,
Je suis Gigi et je vous remercie vivement de vos conseils et je vais mettre en application sans garder, car ce matin j'ai un nouveau message de ASSURINCO qui m'informe que le vivement n'a pas été fait pour cause!!!!¡! La banque aurait rejeter mon IBAN elle veut vérifier
alors nouveauté je dois joindre de nouveau un autre IBAN en PDF 😇😇😇😇😇 assez compliqué a faire !!! enfin j'y suis arrivée .Je me demande bien ce qu'ils vont trouver encore une fois pour ne pas payer. Pour moi ce sont des escros dans cette compagnie d'assurance.
Je souhaite bon courage a toutes les victims de ces gens-là.

Anita
Date de l'expérience: 2024-12-30

Bonjour Gigi

Je suis Anita , merci d avoir répondu à ma publication.
J ai bien noté votre message , et c est m vraiment des escroc s , une banque qui ne prend pas en compte votre Iban,
Ce n est pas possible .
Tout ça prouve
Pour mon cas , la garantie Assurinco est une garantie multirisque et , remboursé l allée pour un vol , et non pour un retour , waouah , foutage de gueule .
(supprimé par l'administrateur) me dit que mon combat ne parait pas utile , car Ils ne vont pas rembourser et moi je réponds , quand on a perdu de l argent , on a plus rien à perdre , et quand on a plus rien à perdre , on a tout a gagner .
Écrivez à (supprimé par l'administrateur), et écrivez au médiateur
Quoi vous dire
Merci de me lire
Bien cdt
Anita

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Laurent
Date de l'expérience: 2022-07-07

Plus de 3 mois que j'attend un remboursement suite à une annulation car COVID

On appelle les personnes disent qu'elle transmettent au gestionnaire qui va nous joindre mais aucun appel idem pour les messages laissés sur leur site pas de réponse.

A fuir

Mom
Date de l'expérience: 2024-01-04

J' ai saisi moi aussi l' entreprise vvf puisqu'il s' agit d' elle. Assurinco très nul.

Anonyme

Expérience similaire

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ph.A
Date de l'expérience: 2022-04-10

Dossier ouvert 1e 11 Avril 2022 suite à une annulation COVID.
Toujours pas de remboursement ils sont surchargés !!!!!!!! Fuyez !!!

Cyclamen83
Date de l'expérience: 2022-10-22

Sur le site, ASSURINCO annonce un délai de 3 semaines pour l'instruction du dossier.

Anita
Date de l'expérience: 2024-12-29

Bonjour
Je me présente , j ai été victime de l escroquerie de l assurance escroc Assurinco , comment avez vous fait pour vous attaquer face à cette assurance . Merci de me répondre par avance . Bien cdt . Anita

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Date de l'expérience: 2025-04-17
Résumé

Certains utilisateurs ont partagé leur expérience avec ASSURINCO, se plaignant de retards dans les remboursements suite à des annulations liées à la COVID, ainsi que d'un manque de communication efficace de la part de l'entreprise. Certains soulignent la complexité des démarches pour obtenir satisfaction. Une utilisatrice, Anita, recommande d'écrire au médiateur des assurances en cas de litige avec ASSURINCO. Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer sa communication et sa gestion des remboursements afin d'éviter ce type de problèmes récurrents ?

Anita

Bonsoir ,
C est Anita , comment allez vous .
Suite à une fort mécontentement et grande déception d Assurinco et de Fram Aubagne .
La tentative avec le médiateur a échoué 😞, il fallait lire entre les petites lignes . Le remboursement se faisait sur le vol aller que l on avait raté et on sur le vol retour. Ensuite il y avait eu erreur sur l affichage , on nous a dis que l on était 10 % a l avoir raté , et compte tenu de l age , ils ont rien voulu comprendre
Ensuite j ai écris à Fram Aubagne qui bosse avec Assurinco , je leur ai dis de ne plus bosser avec Assurinco et qu Assurinco était des malhonnêtes .
Ils ont coupé court .
Donc Fuez Fram et fuyez Assurinco , plus on est nombreux à relater nos déboires , pur jour Fram et Assurinco auront moins de clients .
L union fait la force , fait parler
Merci d avance de me lire
Bien cordialement
Anita

Anita Aubagne
Date de l'expérience: 2024-12-29

Bonjour je suis Anita
Après 2 mois de recours fait à Assurinco , Assurinco refuse de nous rembourser le vol retour . Nous avions pris formule Zen multi risques qui ne couvre pas tous les risques
Alors FUYEZ ASSURINCO ET FRAM qui travaille avec Assurinco .
Lisez bien les contrats avant de signer , dans les agences de voyage comme Fram , on nous dit c est un multirisque et du coup on ne fait pas attention , on signe et ce n est pas une multirisque
Regardez tous les avis négatifs 49/52 sur Assurinco
FUEZ ASSURINCO FUEZ FRAM QUI A ÉTÉ EN FAILLITE ET QUI N A PLUS DE COMPAGNIE AÉRIENNE
Nous sommes très déçus par ses assureurs
Note 0/20

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ASSURINCO ?

Anita
Date de l'expérience: 2024-12-30

Bonjour
A tous ceux qui sont victime de l escroquerie , et des mensonges d Assurinco , lors de notre adhésion .
Écrivez à Julien Courbet et au médiateur .
Et si vous voyagez avec Fram , vous êtes oubliges de prendre Assurinco . Demandez à Fram un autre assurance
Fuyez Assurinco
Bien cdt
Anita

Ginette.
Date de l'expérience: 2024-09-28

Suite à un problème de vacances annulées pour cause de maladie et hospitalisation de 45 jours ASSURINCO ne cesse pas ses demandes de nouveaux documents soi-disant pas conformes enfin au bout de 4 mois on m'annonce une bonne nouvelle tout est conforme le virement vient d'être fait et sera visible sur mon compte dans les 7 jours , sauf que ça fait maintenant 11 jours et toujours rien sur mon compte, je constate que une fois de de plus ASSURINCO C'est moqué de nous et nous prend vraiment pour des débiles. a ce jour nous entamons des poursuites judiciaires.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASSURINCO ?

Anita
Date de l'expérience: 2024-12-30

b0njour c est Anita

Suite a mon remboursement des vols achetés dus a u. Vol manque retour non rembourses par l assurance assurinco
J ai envoye un Ar a l'assurance piyr contester et j ai écrit a un médiateur , j ai decide de me défendre et de ne rien.lacher
Je remarque que Assurinco ne lit pas nos avis et ne répondent.
La communication n est pas très bonne mise a part leur mal honnête et mauvaise foi.
Anita

Anita
Date de l'expérience: 2024-12-29

Bonjour
Je suis Anita , on a souscrit avec Assurinco qui est l assurance de la Fram de voyage d Aubagne .
Je ai Rien contre Fram Aubagne mais , Assurinco est une assurance très nul et qui ment par omission . Nous avons raté un vol retour MARRAKECH , et nous dise qu ils ne remboursement rien , alors que cette assurance est soi disant une multirisque. FUEZ CETTE ASSURANCE TRÈS NUL QUI TRAVAILLE AVEC FRAM AUBAGNE .
Nous avions souscrit une multi risques
Je voulais vous demander vos recours que vous avez fait , j ai pensé a UFC QUE CHOISIR pour protéger les clients .
FUYEZ ASSURINCO TOULOUSE qui travaille avec certaines agence Fram .
Je lis vos commentaires 4 positifs sur 44 avis , un faible pourcentage de positivité
J ai donné 1/20 , par la force des choses , mais je donnerais 0/20 .
Comment avez vous fait pour vous faire rembourser dans un cas de litiges .

Anita
Date de l'expérience: 2025-01-23

bonjour
Je lis avec intérêt vos témoignages
Cette assurance ce sont des assurances peu fiable qui ne veulent pas rembourser mes vols pour cause de vol.manque . Si j avais lu cette remarque j amais j aurais signe

Ginette
Date de l'expérience: 2024-09-28

J'avais réservé une semaine de vacances au village vacances VVF à SCOA Pays Basque, départ prévu le 28 septembre, malheureusement dans la nuit du 21 au 22 je fais un grave AVC je reste 45 jours à l'hôpital mes dossiers de réservation sont bien rangé chez moi, ma fille les récupères quelques jours après et s'empresse de faire la déclaration à l’assurance qui lui pose des tas de problèmes on lui demande des dossiers remplis par le médecin et encore d'autres formulaires elle renvoie le tout et là, la estréponse immédiate les papiers ne sont pas conforme et donc elle les renvois encore et encore mais toujours la même réponse (pas conforme). Voilà 3 mois que nous nous battons pou aboutir .Ce week-end de Noël mon petit fils qui est comptable à Limoges s'est mis en colère après Assurinco il vient de prendre l'affaire à sa charge et il n'a pas l’intention de se laisser faire et ne lâchera surtout pas l'affaire quitte à aller plus loin.

Ginette
Date de l'expérience: 2024-09-28

J'ai réservé une semaine de vacances au village vacances VVF à Socoa pays Basque départ prévu le 28 septembre dans la nouvelle 21 au 22 je fais un graveAVC 45 jours d'hôpital mes dossiers de réservation bien rangé chez ma fille fait la déclaration à l'assurance quelques jours plus tard et là c'est le début de la galère toujours des papiers manquants, elle renvoie de nouveaux papiers et là ça recommence les papiers ne sons soi disant pas conforme, à mon retour malgré mon état se santé très fragile je continue la démarche et bien encore la même chose papiers toujours pas conforme, voilà 3mois que nous débattons pour aboutir, à Noël mon petit fils comptable à Limoges s'est mis en colère après Assurinco il vient de prendre l'affaire à sa charge et là il n'a pas l'intention de se laisser faire ni de renoncer il ne lâchera pas l'affaire quitte à aller plus loin.

Mathieu D
Date de l'expérience: 2024-08-12

Cette assurance est une honte. Ils ne m'ont remboursé que 25% d'un séjour UCPA, parce que j'ai déclaré mon sinistre trop tard, alors que j'ai apporté toutes les preuves de ma fracture de clavicule, et que j'étais dans l'incapacité de participer au séjour.
Ils font donc tout pour s'exonérer de leur responsabilité d'assureur en jouant sur la moindre date ou clause. A fuir

ALL82
Date de l'expérience: 2024-02-24

J’ai contracté une assurance chez Assurinco pour un voyage. Victime d’un vol, j’ai voulu faire jouer cette assurance. Je passe les difficultés que j’ai rencontrées pour joindre quelqu’un chez Assurinco, c’était tout bonnement impossible, le dossier n’a avancé que par l’entremise de mon voyagiste. J’ai fourni quantité de pièces demandées pour m’entendre dire au bout de 3 mois que je n’aurai finalement droit à rien. Aussi, un bon conseil si vous vous demandez où contracter une assurance voyage: allez voir la concurrence!

ves70
Date de l'expérience: 2024-10-04

entièrement d'accord avec vous , assurance à fuir

Ivan
Date de l'expérience: 2024-02-13

Quand on parle assurance, on pense être ... assuré...
Ici, ce n'est pas le cas, car entre les demandes incessantes, certaines allant jusqu'à la présentation des avis médicaux, des dépenses de pharmacie et autres amusements relatifs aux arrêts de travail non existant d'otites à répétition, on finit par vous dire qu'il ne s'agit pas d'un motif sérieux d'annulation (malgré les recomandations des spécialistes) . Après 6 mois de galère, un refus définitif, et un contrat d'assurance réglé qui ne sert à rien lorsque l'on en a besoin. Précision : je suis tout le temps en voyage, et après 40 ans, il s'agit de mon unique annulation. Je garde ce cas d'école pour présenter à mes étudiants en management des industries du luxe pour expliquer tout ce qu'il ne faut pas faire... sauf si l'on souhaite perdre un client. C'est la moindre des revanches face à tant de mauvaise foi et de décalages entre les annonces et les bénéfices d'usage. A éviter si l'on est un tant soit peu logique et sensible à la moindre des bonnes fois.
Un modèle à ne pas suivre.

Noémie
Date de l'expérience: 2024-03-20

1 étoile car nous ne pouvons pas mettre 0. J'ai pris une assurance Multirisque neige +. Mon fils s'est cassé le bras lors d'un cours de ski. J'ai donc demandé le remboursement de la location du matériel de ski des jours restant (le contrat prévoit bien ce type de remboursement). J'ai fourni toute les preuves nécessaire ainsi qui divers documents supplémentaires demandés: facture de la location, bulletin d'hospitalisation, bon de retour du matériel de ski le jour du sinistre,. Il me demande sans cesse d'autres documents comme des attestations du voyagiste comme quoi l'activité est interrompue par exemple, cela ne leur convient jamais. Heureusement mon voyagiste, au vue de la situation m'a remboursé lui même le matériel, sinon je pense que je n'aurai jamais eu gain de cause.
Assurance a fuir!

SMI
Date de l'expérience: 2024-03-15

j'attribue une étoile car on ne peut faire moins.
j'ai du annulé mon séjour pour cause de modification de mes congés par mon entreprise. il a fallu 3 mois pour que mon "dossier" soit accepté et vérifié, après avoir dû fournir de nombreux documents, faire signer des papiers spécifiques par ma direction, tout ça pour m'entendre dire que seulement 1/3 de la somme attendu serait remboursé, car les frais de dossier et le montant de l'assurance en sont pas remboursé !!! c'est une mauvaise blague. Avec des assurances comme celle-ci, le blason des assureurs ne risque pas d'être redoré !!!

Dias
Date de l'expérience: 2024-03-15

A fuir, des vo.leurs, des es.crocs en plus des faux avis dans leur site, un c.on ça ose tout c'est a sa qu'on les reconnait

Fichaux
Date de l'expérience: 2024-01-22

J'ai souscrit assurance garantie de prix hausse du cours du kérosène.
1480 euros de surcout.
Avancé à l'agence de voyages qui a ouvert le dossier de remboursement.
Chèque reçu 10 jours plus tard.

Du13
Date de l'expérience: 2023-11-01

Assurance voyage LAMENTABLE il n'y a pas d autre mot. Aucun contact personnalisé, plus de 20 documents envoyés et .... un remboursement de 18 euros et quelques centimes proposé, je crois qu assurinco Toulouse devrait avoir la palme de l assureur responsable qui se moque de ses clients.

Tataouine
Date de l'expérience: 2023-09-15

Depuis mi septembre toujours pas remboursé malgré plus de 20 documents fournis après une chute et 3 fractures ayant nécessité une chirurgie ! Je crois que je vais finir par vous envoyer ma jambe car au vu de ce que vous réclamez on a vraiment l’impression que vous doutez en permanence de la bonne foi des documents rédigés même par le chirurgien ! Impressionnant ! J’aurais bien préféré être en voyage plutôt qu’immobilisee à mon domicile ! J’ai l’impression que votre objectif est de dégoûter le client en réclamant sans arrêt autre chose afin de ne pas avoir à rembourser ! Cette leçon de vie me permettra au moins d’éviter ce genre d’assurance! C’était bien la 1ere fois que j’en contractais une! J’ai eu à m’occuper récemment du rapatriement d’une voisine en vacances à la Réunion et je peux vous assurer que l’assurance Mastercard est autrement plus correcte et bienveillante ! Au moins on a des interlocuteurs au téléphone !! Et en plus ça ne traine pas en longueur !!!!

Je voudrais demander si vous etes satisfaits des offres d'assurance de ASSURINCO?

Mom
Date de l'expérience: 2024-01-04

Très décevante. Révoltante.

anita
Date de l'expérience: 2024-12-30

Bonsoir
Je suis Anita et je ne suis pas satisfaite du tout .
Non remboursement des vols achetés après avoir manqué le vol et assurée tous risques , c est honteux
Voici mon mail , vous pouvez m écrire annicktesseyre624@gmail.com

Mom
Date de l'expérience: 2024-01-04

Je voudrais avertir les usagers sur la malhonnête de cette assurance...malhonnêteté, ce n est pas le mot juste..plutôt la fourberie, la manipulation, le tout est bon pour faire du fric, l absence totale de déontologie, de carisme , en bref des voraces, des rapaces:
Pour eux avoir la maladie d'alzeimer et dans l' attente d' une place en epad , la famille est condamnee à rester chez elle...et tant pis si ca dure des mois!
Car demander le remboursement car l'epad donne une place ne justifie pas le remboursement ; il m' axete repondu: madame qd on demande un epad on ne part pas en vacances...
Mesdames et messieurs assurinco , vous vous engraissez sur le dos de la maladie et de la vieillesse. ..je vous souhaite une belle et riche annee 2024 , engraissez vous bien.

kate
Date de l'expérience: 2023-11-28

Assurinco n'assure rien, à part prendre de l'argent aux usagers.
Ne rembourse pas ses clients en cas de licenciement et pourtant, cela fait bien partie d'une clause du contrat ... juste 400 euros par personne non remboursés ..
Et toujours injoignable.

A fuir ! Du VOL tout simplement !!!

Mom
Date de l'expérience: 2024-01-04

Je rejoins cet avis négatif.

Kate
Date de l'expérience: 2023-11-17

(supprimé par l'administrateur) car Assurance chère qui ne rembourse pas ses clients en cas de licenciement.
Injoignablr.

(supprimé par l'administrateur)

Agathe mouly
Date de l'expérience: 2023-11-24

Gestion très lente des dossiers. Service client pas agréable...On a vraiment l'impression qu'on nous prend pour des idiots . L'attestation médical de l'hôpital ne convient pas parce qu'il faut l'attestation médical au format assurinco qui est totalement plus falsifiable ... bref j'aurai voulu échanger oralement avec un responsable

Mom
Date de l'expérience: 2024-01-04

Je confirme.

Serdo
Date de l'expérience: 2023-05-21

Très difficile, même impossible de joindre un conseiller pour une indemnisation!

Maladedunjour
Date de l'expérience: 2023-03-28

Je m'étais inscrite à une excursion organisée par mon CE mais je n'ai pu y assister car malade. Bien qu'ayant fourni un arrêt de travail, l'assurance a demandé à ce que des données médicales détaillées (pathologie, prescriptions, résultats d'examens ...) soient fournies. Mon médecin a accepté de remplir le formulaire, mais sans les données médicales pour des raisons de confidentialité. Depuis, pas de son mais toujours pas de remboursement. Ceci ressemble fort à un souhaite de l'assurance de se défausser de ses obligations

Maria

Est-ce la première fois que tu rencontres un problème avec cet assureur ? Est-ce que cela est arrivé dans le passé ?

Apollo
Date de l'expérience: 2023-02-06

Assurance ZEN+ Impossible a contacter par téléphone.

Anonyme

Réel !!!

Anon
Date de l'expérience: 2022-12-29

A fuir !!!
Des délais de 3 semaines de réponse annoncés.

Plus des 2 mois sans retour de leurs part pour une assurance ZEN.

Voyage 100% annulable et remboursable annoncé………….

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances