Avis ASSURINCO

Personne n'a parlé ici sur le travail chez ASSURINCO. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Laisser un commentaire à propos de ASSURINCO

Pensez-vous que ASSURINCO offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?
sarah
Savez-vous qui est le président directeur général de ASSURINCO maintenant ?
lola
Oui, ces informations sont disponibles sur http://assurinco.com/ de la société.
sarah
Merci, je vais faire un research là-bas.
Un agent d'assurance ASSURINCO reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
Est-ce que le depratement de Finance et assurances est toujours actif? Merci beaucoup.
ASSURINCO - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASSURINCO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je coopère avec l'entreprise ASSURINCO a Toulouse depuis longtemps et je recommande!
Où est située ASSURINCO?
Le siège social de ASSURINCO est 122 B QUAI DE TOUNIS, 31000 TOULOUSE
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Quelle est la date de création de l'entreprise?
ASSURINCO a été fondée le 20110901.
Où puis-je lire des avis sur ASSURINCO?
Les opinions actuelles sur ASSURINCO se trouvent ici: ASSURINCO

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ASSURINCO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ASSURINCO

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez ASSURINCO? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.
anaelle

expérience positive! la formation est de vraiment bon niveau, l'equipe est soudée. Jai rencontré des personnes à l'écoute et qui ont su se montrer présentes dans les différentes étapes que j'ai vécu au sein de cette société.