DATACOL FRANCE

31 RUE DES PEUPLIERS, 92000 NANTERRE
Évaluation 4.1/5

Avis DATACOL FRANCE

4.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DATACOL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DATACOL FRANCE ?

VRP Exclusif
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-07

Entreprise en plein développement qui forme et accompagne les jeunes vendeurs

Jules

Bonjour, c'est super génial. Pourriez-vous me donné la procédure à suivre pour se faire accompagner par cette agence?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Entreprise à fuire !!! Il existe de vrais managers ailleurs

Date de l'expérience: 2021-05-01

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

anthony
Date de l'expérience: 2024-02-01

Certains utilisateurs du forum ont donné des avis divergents sur leur expérience de travail chez DATACOL FRANCE. Quelles sont les conditions de travail dans l'entreprise ? Est-ce qu'il y a des opportunités de développement professionnel pour les employés ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de DATACOL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans DATACOL FRANCE ou dans TROPHY? Quelle sont vos expériences?

Tu es en chômage? Merci de postuler pour https://www.indeed.fr/company/Datacol-France/jobs/Datacol-Des-Commerciaux-e4b0fd23ad40b86d?fccid=8146d7dc5f2eaa6c&vjs=3. Le travail a Saint-Étienne

L'entreprise embauchera quelqu'un qui souhaite vivre Nanterre et qui connaît la langue italien ?

Exigent-t-ils la maîtrise de anglais sur le poste de chef de produit ?

Nous attendons pour un nouveau chef de produit à Nanterre!

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DATACOL FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DATACOL FRANCE, comme Z&Z, traite également des ventes au détail?

Je voudrais savoir si DATACOL FRANCE emploie actuellement des vendeurs?

Une entreprise VINCI ENERGIES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DATACOL FRANCE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise DATACOL FRANCE pour les prochains mois?

DATACOL FRANCE recrute récemment pour des postes :

Support Technico-Commercial F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), SUPPORT TECHNICO COMMERCIAL, DATACOL RECRUTE DES COMMERCIAUX (H/F)

Est-ce que vous pensez que pour un technico commercial qui parle italien à Nanterre, 2916 € est suffisamment ?

Faites-nous savoir comment est le travail chez DATACOL FRANCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

En DATACOL FRANCE ils ont actuellement besoin de Comptable.

DATACOL FRANCE ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

DATACOL FRANCE Questions fréquentes