AU PETIT THAI

59 RUE VOLANT, 92000 NANTERRE
Restaurants et services alimentaires

Avis AU PETIT THAI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AU PETIT THAI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AU PETIT THAI ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU PETIT THAI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SOC RESTAURATION ALIMENTATION NOUVELLE que dans AU PETIT THAI?

ORTEO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de AU PETIT THAI?

Est-il vrai que AU PETIT THAI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

rene

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

elodie

Il est répertorié sur https://www.aupetitthai-marais.fr/ AU PETIT THAI. Vérifiez-le.

rene

Oké merci beau pour cette réponse

Pensez-vous que AU PETIT THAI offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Pourriez vous me renseigner est-ce que AU PETIT THAI emploie aux mêmes conditions que 20 100?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Bonjour, connaissez-vous bien AU PETIT THAI? Savez-vous si la situation actuelle est stable chez eux?

Nous espérons de nouvelles informations sur AU PETIT THAI Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

AU PETIT THAI Questions fréquentes