LYCEE PROFESSIONNEL FLORA TRISTAN

La Ferté-Macé
SIREN: 196100192 SIRET: 19610019200018
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL FLORA TRISTAN

Quelles sont les missions d'un lycée professionnel ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL FLORA TRISTAN ?

Chrisb3374
Date de l'expérience: 2023-05-26

Beaucoup d'approximation dans ce Lycée, à commencer par l'internet, où les détériorations de matériels personnels succèdent aux détériorations de matériels personnels. Où sont les surveillants ??? Lorsque qu'un élève se blesse gravement en début de soirée, AUCUNE ÉVACUATION vers un centre hospitalier n'est effectué. Nous ne récupérons notre enfant que le lendemain après-midi, au grand désarroi des professionnels de santé qui nous ont dit avoir frôlé la catastrophe quand à l'état de santé de notre enfant. Aucune excuse de l'établissement pour les semaines de rééducation qui en ont découlé... Chef d'établissement inconnu au bataillon. Perturbations régulières en pleine nuit, visites et vols à répétition dans les chambres... Pour la partie cours et professeurs, pas beaucoup mieux. Rabaissement systématique en direction de l'élève, et même en direction de ses parents, un comble ! (supprimé par l'administrateur) téléphonique à répétition, Les obligations de l'établissement sont minimisées, les erreurs de l'élève sont maximisés ! Que des reproches, presque qu'aucune solution. Stages trouvés par l'élève souvent critiqués sans raison apparente. Bref, très mauvaise expérience, nous sortons sur le champs notre enfant de cet établissement...

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL FLORA TRISTAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de LYCEE PROFESSIONNEL FLORA TRISTAN est l'entreprise COUP DE POUCE SOLIDAIRE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LA CLINIQUE DU VETEMENT (La clinique du vêtement), les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LYCEE PROFESSIONNEL FLORA TRISTAN?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL FLORA TRISTAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Disons, le processus de recrutement en LYCEE PROFESSIONNEL DES ANDAINES est-il similaire à celui en LYCEE PROFESSIONNEL FLORA TRISTAN?

julien

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

sara

Il est répertorié sur https://lp-flora-tristan.net/ LYCEE PROFESSIONNEL FLORA TRISTAN. Vérifiez-le.

julien

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il déjà arrivé que dans LYCEE PROFESSIONNEL FLORA TRISTAN le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

LYCEE PROFESSIONNEL FLORA TRISTAN a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

Salut! Pouvez-vous me dire comment va LYCEE PROFESSIONNEL FLORA TRISTAN? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats?

Savez-vous quelque chose sur LYCEE PROFESSIONNEL FLORA TRISTAN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

LYCEE PROFESSIONNEL FLORA TRISTAN Questions fréquentes