PONEY CLUB LA PETITE CAVALERIE

Sport et loisirs
Évaluation 3.4/5

Avis PONEY CLUB LA PETITE CAVALERIE

3.4

Quel âge pour faire du poney ?

Que voulez-vous savoir sur PONEY CLUB LA PETITE CAVALERIE ?

Marie-helene
Date de l'expérience: 2023-06-13

Un super club, une équipe formidable. Ma fille ainsi que moi-même prenons nos cours et vraiment génial, je recommande plu que vivement. Une ambiance familiale et sympathique cela change des autres centres.

Louis

Est-ce qu'ils sont des personnes accueillantes qui mettent les débutant en confiance? Est-ce que le responsable de club est patient avec ses apprenants?

excellent ,accueil , cavalerie très bonne et très bien soignée
Date de l'expérience: 2023-04-02

excellent ,accueil , cavalerie très bonne et très bien soignée . les cours très bonne pris en charge

Des moniteurs à l'écoute

Suzanne

Merci pour cette information mais est ce que ce club donne des cours d'équitation aux enfants de moins de 10nans ? Comment est ce que vous trouvez les prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-04

C'était bof j'ai rien appris
Nul
A ne pas fréquenter

Juliette

tu penses que le rapport qualité prix n'est pas bon ?

anonymous

Pour ma part ce fut super, très bonne ambiance monitrices efficaces et enfin une cavalerie bien dressée

Juliette

salut, tu pourrais me dire s'ils ont une école pour les enfants ? Comment je peux réserver une leçon chez eux ? Merci infiniment

COCO
Date de l'expérience: 2023-04-07

les tarifs sont en dessous des autre club

Juliette

Si les tarif sont assez attractifs j'espère aussi que le service et les prestations sont professionnels!!!

Titi
Date de l'expérience: 2023-06-18

Dommage que ce soit anonyme

Oh top!

Cassandra

les chevaux sont-ils en bon état ? à quoi ressemble la formation ?

Très gentils

Justine

Sont-ils ouverts maintenant ? Quels sont les horaires d'ouverture ? Pouvez-vous passer une commande en ligne ?

Enquête

Les chevaux sont très beaux

C est sûr

Maéva

Beaucoup de gens travaillent avec des chevaux? Puis-je garder mon propre cheval avec eux?

Un excellent centre avec des propriétaires très accueillant

arthur

Les propriétaires sont spécialistes ? Combien coûte les examens ?

Un excellent centre avec des propriétaires très accueillant

Maëlle

les employés doivent-ils remplir des conditions spécifiques, en dehors de l'amour des chevaux ? : )

Quelle installation sportive est plus grande, PONEY CLUB LA PETITE CAVALERIE ou TENNIS SQUASH DE MAISONS LAFFITTE?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en TENNIS SQUASH DE MAISONS LAFFITTE ou en PONEY CLUB LA PETITE CAVALERIE?

Près de PONEY CLUB LA PETITE CAVALERIE est EASY RENOV. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de PONEY CLUB LA PETITE CAVALERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quels sports vous pouvez pratiquer dans PONEY CLUB LA PETITE CAVALERIE?

Ma note globale est 2. J'attends vos opinions sur PONEY CLUB LA PETITE CAVALERIE

L'entreprise PONEY CLUB LA PETITE CAVALERIE fonctionne depuis longtemps à Triel-sur-Seine.

alexis

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez PONEY CLUB LA PETITE CAVALERIE?Nous attendons votre commentaire

PONEY CLUB LA PETITE CAVALERIE Questions fréquentes