OCSA FORMATION

27 AVENUE LARRIEU THIBAUD, 31100 TOULOUSE
Éducation

Avis OCSA FORMATION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OCSA FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur OCSA FORMATION ?

Waldo
Date de l'expérience: 2024-03-03

Bonne expérience avec une bonne pédagogie

Audrey

Quels sont les formations professionnelles pour adultes qui sont mis en exergue dans cette école ?

Waldo
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-16

Formation pousser formateur avec une très bonne pédagogie je recommande

Delphine

Est-ce que le centre en lui même est propice à l'épanouissement des apprenants aussi ?

Dave
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-04

Très bonne formation AIPR

Blandine

Bonjour, @Dave quelle est la durée de la formation? Et comment se déroule le processus d'admission?

Marcel Gouin
Date de l'expérience: 2023-05-05

Excellent centre de formation
Ne changer rien

Qu'est-ce qui se passe chez OCSA FORMATION avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Est-il vrai que OCSA FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai que OCSA FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans OCSA FORMATION pour la pandémie du coronavirus?

OCSA FORMATION donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 4000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

pierre

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à OCSA FORMATION?

gerard

Oui, voiture de service est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans OCSA FORMATION.

pierre

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Autant que je sache, COPY COLOR CENTER et OCSA FORMATION sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

OCSA FORMATION organise des stages pour les étudiants dans le domaine de Éducation?

ACT FORMATION a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que OCSA FORMATION?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de OCSA FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

OCSA FORMATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animatrice De Formation.

OCSA FORMATION Questions fréquentes