E.LECLERC NOEUX-LES-MINES (SAS SDN)

Rue Léon Blum, 62290 Nœux-les-Mines, France

Avis E.LECLERC NOEUX-LES-MINES (SAS SDN)

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise E.LECLERC NOEUX-LES-MINES (SAS SDN) ?

Que voulez-vous savoir sur E.LECLERC NOEUX-LES-MINES (SAS SDN) ?

Nicole
Date de l'expérience: 2023-09-02

Terminé pour moi.
Des (supprimé par l'administrateur) ce jour encore 19 € en plus dans leur poche.

Maxime

Est-ce que vous pourriez mieux nous expliquer ce qui s'est réellement passé pour en arrivé là? Cordialement

axel
Date de l'expérience: 2019-08-13

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du magasin E.LECLERC à Nœux-les-Mines. Connaissez-vous peut-être des opinions des vendeurs qui travaillent dans ce magasin ? Qu'est-ce qu'ils disent à propos des conditions de travail ?

E.LECLERC NOEUX-LES-MINES (SAS SDN) aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise WHIZZZ est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en E.LECLERC NOEUX-LES-MINES (SAS SDN)?

L'entreprise WHIZZZ forme régulièrement ses employés comme elle le fait E.LECLERC NOEUX-LES-MINES (SAS SDN)?

L'entreprise E.LECLERC NOEUX-LES-MINES (SAS SDN) est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que GCN?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans E.LECLERC NOEUX-LES-MINES (SAS SDN)?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux E.LECLERC NOEUX-LES-MINES (SAS SDN)?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur E.LECLERC NOEUX-LES-MINES (SAS SDN) à Nœux-les-Mines. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

E.LECLERC NOEUX-LES-MINES (SAS SDN) recrute récemment pour des postes :

CHEF PÂTISSIER H/F, Gestionnaire Ressources Humaines, Conseiller (e) en parapharmacie H/F à temps partiel

E.LECLERC NOEUX-LES-MINES (SAS SDN) Questions fréquentes