SANITHERMELEC

Sablé-sur-Sarthe

Avis SANITHERMELEC

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SANITHERMELEC?

Que voulez-vous savoir sur SANITHERMELEC ?

GATHA
Date de l'expérience: 2024-04-17

Extrêmement déçue qu'en 2024, aucun moyen de communication ne permette à cette entreprise d'échanger avec ses clients. Aucune info 10 jours après avoir passé la commande. Statut "en préparation" inexpliqué. Il a fallu que j'appelle pour avoir des nouvelles et cet après-midi commande annulée (alors qu'on m'a dit ce matin au téléphone que le produit était enfin prêt après un retard)... Bref, je ne recommande pas et il ne faut pas s'étonner qu'Amazon gagne du terrain quand les entreprises locales ne sont pas en mesure de livrer en tempes et en heure (cela peut arriver mais l'absence de communication en 2024... Non !)

Dorothée

Je suis bien d'accord avec vous, avez-vous au moins eu des informations par rapport aux raison de cette annulation?

Tof46
Date de l'expérience: 2022-12-03

Encore un site ultra professionnel, produits livré en temps et en heure, un meuble complet avec un délai annoncé de 20 jours, livré en 16 jours, que du bonheur. Le service client super pro. (supprimé par l'administrateur)

nous as conseillé sur le meuble et les accessoires, un grand bravo, meuble superbe.

Micheline

Est ce qu'il faut forcément être déjà client pour pouvoir bénéficier de conseils ?

Non respect des dates de livraison

Micheline

Le précédent avis dit totalement le contraire, vous avez dû attendre combien de temps par rapport aux délais prévus avant de recevoir votre commande?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SANITHERMELEC ou de THERMI SERVICE SEHCOR NERGINOV?

commerce de gros de chaudières fait-elle partie de SANITHERMELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros de fixations fait-elle partie de SANITHERMELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ESPACE VINCI N 24 28 par opposition à SANITHERMELEC?

SANITHERMELEC participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

Dans SANITHERMELEC ou dans BOM DISTRIBUTION puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que SANITHERMELEC s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

Comment est la situation chez SANITHERMELEC , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

À quoi ressemble le recrutement chez SANITHERMELEC? Combien y a-t-il de niveaux?

SANITHERMELEC Questions fréquentes