Avis SANITHERMELEC

9 RUE SAINT LAURENT, 72300 SABLE SUR SARTHE
SIREN: 411256274

Avis SANITHERMELEC Sablé-sur-Sarthe
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 21 avis sur SANITHERMELEC des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

5 abonnés
Nombre de visites du profil : 970
Découvrez
Tous (21)
Positif (4)
Neutre
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (21)
Clémence
Question

J'ai entendu dire que chez SANITHERMELEC l'environnement de travail est assez stressant, quelqu'un peut me dire si c'est vrai?

myriam
Résumé

La majorité des avis sur SANITHERMELEC sont positifs, soulignant la qualité des produits, un service client réactif et des délais de livraison respectés. Cependant, certains utilisateurs ont exprimé leur déception quant à des problèmes de communication et des retards dans la livraison.

Pensez-vous que les avis négatifs concernant la communication et les retards dans la livraison pourraient être améliorés par l'entreprise ? Avez-vous personnellement eu des expériences similaires avec SANITHERMELEC ?

florie10
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-15

J'ai acheté un miroir Pradel en juillet dernier. Il était censé être recouvert d'un film antibuée. C'est ce qui a motivé mon achat, hors ce n'est malheureusement pas le cas. Très très déçue !!

Pierre

Le miroir ne répond-il vraiment pas aux spécifications annoncées ? Y a-t-il une possibilité de faire valoir une garantie ou un échange pour ce produit défectueux ?

Isidor
Date de l'expérience: 2024-12-19

Encore un avis bidon !
Comme le dit Antonie plus bas, bizarrement aucun mouvement pendant des mois, puis le lendemain d'un post un autre post apparaît !

Laisser un avis pertinent sur SANITHERMELEC

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Michel T
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-11

Accueil parfait très compétent, la secrétaire et Alexandre très disponible et compétent. Tarifs très compétitifs .
Je recommande vivement.

Brigitte

Quels types de services sont proposés par SANITHERMELEC ? Est-ce que des devis sont réalisés avant l'intervention pour une meilleure transparence sur les coûts ?

rémy
Résumé

Les avis sur SANITHERMELEC sont mitigés, avec des clients valorisant la rapidité et le professionnalisme du service client, mais d'autres se plaignant du manque de communication et d'informations sur les commandes.
Quels ont été les principaux critères qui vous ont poussé à choisir SANITHERMELEC pour vos besoins ? Avez-vous remarqué des efforts de l'entreprise pour améliorer sa communication avec les clients depuis votre expérience ?

Summarius 
2024-07-12 17:50
4.1/5
basée sur 207,117 avis
Avantages :
  • Tarifs compétitifs pour des pièces difficiles à trouver

  • Livraisons rapides et produits bien emballés

  • Service client réactif et à l'écoute

  • Qualité des produits satisfaisante pour certains clients

Inconvénients :
  • Service après-vente critiqué pour son inefficacité

  • Produits défectueux signalés par plusieurs clients

  • Frais de port élevés, surtout pour des petits articles

  • Problèmes de durabilité avec certains produits Jacob Delafon

Vous avez une question à propos de SANITHERMELEC ?

Posez-la anonymement !

Sami
Date de l'expérience: 2024-04-04

Service irréprochable, livraison dans les temps et réponse rapide du service client. Rien a redire que du bon, je recommande sans hésiter.

Anne-Sophie

C'est super d'entendre que vous avez eu une si bonne expérience avec leur service ! Est-ce que vous avez d'autres types de travaux planifiés avec eux à l'avenir ?

GATHA
Date de l'expérience: 2024-04-17

Extrêmement déçue qu'en 2024, aucun moyen de communication ne permette à cette entreprise d'échanger avec ses clients. Aucune info 10 jours après avoir passé la commande. Statut "en préparation" inexpliqué. Il a fallu que j'appelle pour avoir des nouvelles et cet après-midi commande annulée (alors qu'on m'a dit ce matin au téléphone que le produit était enfin prêt après un retard)... Bref, je ne recommande pas et il ne faut pas s'étonner qu'Amazon gagne du terrain quand les entreprises locales ne sont pas en mesure de livrer en tempes et en heure (cela peut arriver mais l'absence de communication en 2024... Non !)

Dorothée

Je suis bien d'accord avec vous, avez-vous au moins eu des informations par rapport aux raison de cette annulation?

Antonie
Date de l'expérience: 2024-04-24

Avis est en contradiction avec le premier avis de ce site, êtes-vous sûr qu'il s'agit d'eux, parce que quand on regarde les avis sur le reste du WEB les avis sont tout autre, que, ce que vous avez posté !

Ce que j'aime tout particulièrement c'est le second avis, tout juste une petite heure après le vôtre, alors qu'il n'y avait rien eu depuis 2022, moi je dirais qu'il est faux ! G o W o r k ne trouve pas ça anormal, il devrait pourtant modérer la réponse je crois.

PS : je l'ai écrit ainsi parce que sinon ils empêchent la publication de l'avis en mettant ceci "Nous avons détecté que votre avis contient des mots offensants susceptibles d'être supprimés. Essayez d'utiliser des mots différents pour vous assurer que le contenu n'enfreint pas les règles de notre plateforme."

Faites un essai, mais bons je pense que mon avis ne restera pas longtemps en ligne ou qu'ils vont vite modifier.

Il semble qu'ils font le tris sur ce qu'ils veulent bien laisser apparaître !

Tof46
Date de l'expérience: 2022-12-03

Encore un site ultra professionnel, produits livré en temps et en heure, un meuble complet avec un délai annoncé de 20 jours, livré en 16 jours, que du bonheur. Le service client super pro. (supprimé par l'administrateur)

nous as conseillé sur le meuble et les accessoires, un grand bravo, meuble superbe.

Micheline

Est ce qu'il faut forcément être déjà client pour pouvoir bénéficier de conseils ?

Anonyme

Non respect des dates de livraison

Micheline

Le précédent avis dit totalement le contraire, vous avez dû attendre combien de temps par rapport aux délais prévus avant de recevoir votre commande?

Audrey
Résumé

La majorité des commentaires sur SANITHERMELEC est positif, soulignant un service client réactif, des livraisons dans les délais et des produits de qualité. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception quant au manque de communication de l'entreprise et à une commande annulée sans explication claire.
Quelle a été votre expérience avec le service client de SANITHERMELEC ? Avez-vous eu des problèmes de communication similaires lors de vos commandes de produits ?

Clémence
Question

Trouvez-vous que SANITHERMELEC fait des efforts pour promouvoir une culture inclusive et diversifiée au sein de l’entreprise ?

Andrée
Question

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SANITHERMELEC ou de THERMI SERVICE SEHCOR NERGINOV?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 970 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce