ALIMAB

Sablé-sur-Sarthe
SIREN: 576 650 865

Avis ALIMAB

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALIMAB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALIMAB ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 4000 €. Comment ça se passe dans ALIMAB?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 300 € à 4000 €. ALIMAB est mieux à cet égard?

J'ai entendu dire que GRANDRY TECHNOLOGIES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ALIMAB?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ALIMAB a-t-elle fourni à ses employés?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans ALIMAB?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Sablé-sur-Sarthe? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment est l'ambiance et le travail chezALIMAB? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Un autre recrutement chez ALIMAB, cette fois pour le poste de Responsable D'usine F/H.

L'entreprise ALIMAB recrute à nouveau pour le poste de Chargé De Développement.

ALIMAB Questions fréquentes