SALESKY OUEST

Transport et logistique
Évaluation 3.2/5

Avis SALESKY OUEST

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SALESKY OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur SALESKY OUEST ?

Chauffeur Natio
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonne ambiance directeur sympa , dommage on a pas de TV dans les chambres pour brancher un PS ,malgré les relance, pas assez de fruits et de petits pain , il faudrait des choses bien plus élaborées, un cuistot à disposition par exemple pour un bon steak à toutes heures , la camionnette de la masseuse n'est plus stationné sur le parking le vendredi dommage c'était vraiment un plus pour la fin de la semaine.

Dudule
Date de l'expérience: 2024-04-16

Surtout pour le Nord .... alors ok l'autre la mis la avant de vendre pour un peu pourrir les choses, mais il est temps de redresser la barre

Le héros d'un jour
Date de l'expérience: 2024-04-11

Toute façon le temps parle et parlera , ta beau masqué ce que tu veux ou peut mais quand l'incompétence suinte au bout d'un moment la brèche explose .

Clémence
Date de l'expérience: 2023-07-10

Quels sont les avantages offerts aux employés qui rejoignent l'équipe de SALESKY OUEST ? Peut-on avoir plus de détails sur le processus d'intégration et l'accompagnement des équipes de sa filiale ? Peut-on avoir des informations sur les véhicules utilisés pour les déplacements et les conditions de travail en horaires de nuit ? Quels sont les critères de sélection des candidats pour le poste de chauffeur SPL ?

Jerome
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-01

Meme si j'avais promis de ne pas influencer les prises de décisions je ne laisserai pas faire nimporte quoi

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 381 visiteurs uniques

bono
Date de l'expérience: 2022-08-25

bien au top spacieux. salle de pause bien équipé

Katia

Bonjour Bono, est-ce que vous travaillez dans cette entreprise? Merci de votre retour, bonne journee a vous

bonito
Date de l'expérience: 2022-07-04

ca va . c'est digne d'un décor californien très beau

Renaud

C'est une prestation en événementielle? Je croyais être que c'était une société de transport!!!

Date de l'expérience: 2022-05-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Yannick

Qu'est-ce qui est arrivé à l'ancienne directrice ? Elle a été licenciée ?

Yannick

Je recherche un emploi immédiat, dois-je renoncer à postuler ici ?

yannick

oh mais c'est terrible comment on peu en arriver là ?

yannick

oh mon dieu renversé un camion ????

joga

comme séverine ils lui ont foutu 2 patates...

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-07-22

Mon mari est conducteur National dans cette entreprise et depuis qu'il a rejoint ce groupe son salaire a augmenté et son rythme est plus régulier je dirais, tout se passe au mieux pour lui, pourvu que ça dure

Lol

Oui c'est plus régulier et pas de surprise de retour improvisé chez toi

Le 2022-07-22 une autre annonce de SALESKY OUEST est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.

SALESKY OUEST recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

SALESKY OUEST Questions fréquentes