MONSIEUR JOHAN TEMAME

Clichy-sous-Bois
Évaluation 3.9/5

Avis MONSIEUR JOHAN TEMAME

3.9

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR JOHAN TEMAME par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JOHAN TEMAME ?

LAURENT BASTIE
Date de l'expérience: 2023-12-15

J'ai eu une fuite a 20h00 il est intervenue chez moi et m'a dépanné. je dit merci a Johan

Victoria
Date de l'expérience: 2023-12-18

Selon les évaluations, il y a eu des expériences mitigées avec la société MONSIEUR JOHAN TEMAME. Certaines personnes ont été facturées à un prix élevé pour une intervention de plomberie, tandis que d'autres ont été satisfaits du service de dépannage fourni. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec MONSIEUR JOHAN TEMAME ? Quel a été votre principal problème ou votre principale satisfaction avec le service ?

Madim
Date de l'expérience: 2023-02-04

Appeler pour un toilette boucher j’ai payer le prix annoncé au téléphone. Tout c’est bien passé, il nettoie après son travail.

Timothee

Bonjour, je ne savais pas que l'Entreprise avait aussi un service d'hygiène et d'entretien . Combien avez vous payer pour votre prestation ?

Barils
Date de l'expérience: 2023-01-05

Correct dans le travail

bon plombier

Alexandra

Est ce que les prestations ont des couts élevées ? Est ce que le SAV est très réactifs ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Attention personne malhonnête qui facture 1900 euros une intervention de plomberie à des personnes âgées !!!! À fuir absolument. Société Myr

je pense que vous trompez de personne

Date de l'expérience: 2022-11-02

(supprimé par l'administrateur) DEPANNAGE PLUSIEURS SOCIETES DANS PARIS DONT DEPANNAGE ARTISAN ARCHITECTURE

on écrit n'importe quoi sur internet

travis
Date de l'expérience: 2020-12-15

(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
Passez votre chemin
(supprimé par l'administrateur) à l'assurance et surfacturation

Maéva

Bonjour Travis, ohoho, ce qui s'est passé ici ? votre message a été presque supprimé, donnez une opinion constructive sans ces insultes, s'il vous plaît. Merci d'avance Bonne journée

Quelle est l'ambiance et la culture qui régnent chez MONSIEUR JOHAN TEMAME et comment cela contribue-t-il à votre envie de rester ?

Qui est le plus gravement blessé par l'épidémie dans MONSIEUR JOHAN TEMAME?

Il y a la possibilité de développement au sein de l'entreprise dans le département-Commerce.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? MONSIEUR JOHAN TEMAME ou ACCESS & CO? Merci de partager vos exériences

MONSIEUR JOHAN TEMAME Questions fréquentes