H4 IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.4/5

Avis H4 IMMOBILIER

2.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise H4 IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur H4 IMMOBILIER ?

Sam
Date de l'expérience: 2024-01-02

Les Salariés de cette agences sont incompétente…
En tant que propriétaire je me vois facturé une prestation de travaux sans avoir été informé. Par contre pour envoyer un courrier de recouvrement avec 49 euros de frais de relance là ils sont compétant. Bien évidement je n’ai jamais reçus la facture initial.
Agence qui facture de pauvres, propriétaire, âgés ou s’introduisent chez des locataires âgés sans leur expliquer ce qui se passe.

Des travaux effectués dans mon domicile sans mon autorisation. Le prestataire a fait une recherche de fuite sous le bac à douche, je me retrouve avec un bac à douche cassé, le carrelage cassé et le joint autour retirer ,des frais de relance et une facture pour ce dégât effectué par leur soins.
( photos en pièces jointe). Lorsque nous prenons contact avec l’agence, personne n’est capable ni compétent de régler le problème deux semaines que nous attendons le retour du responsable qui est en vacances.
Aucune communication entre eux car « responsable en vacances ou parti déjeuner….

Un professionnalisme de la part de Monsieur (supprimé par l'administrateur)responsable de l’agence et une formation à ces collaborateurs serait très utile surtout pour MADAME (supprimé par l'administrateur)une formation « le savoir communiquer »

Julie

Oulala Est ce à vous de payer les prestations de travaux effectué chez vous sans votre autorisation ? Est ce que vous la seule personne dans cette position avec l'entreprise ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-04-01

Excellent syndic qui se démarque de ses concurrents, suivi de tous les dossiers

Cathy

Cela semble être une bonne expérience ! Est-ce que le suivi est efficace même en cas de problèmes ou de conflits entre copropriétaires ?

Lila
Date de l'expérience: 2024-04-14

Très bon syndic , sérieux.

Assia assou
Date de l'expérience: 2024-01-02

Une agence immobilier qui gère une copropriété en arnaquant les prioritaires, à éviter impérativement !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cds
Date de l'expérience: 2023-03-20

H4 immobiliere incompétente.
Nous avons fait 2 propositions d achat par écrit et essayés de les contacter à plus de 50 fois, ( preuves à l appuie), ils ne rappellent pas, ne répondent pas aux mails, ne repondent pas au téléphone.
Quand la secrétaire vous indique "on vous rappelle dans la journée", 8 jours après toujours pas d appel.

Erwan

Bonjour, c'est un peu incompréhensible comme situation non ? Comment font ils donc pour faire des chiffres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-11

Après des difficultés pour voir le bien, des annulations de dernière minute, après avoir envoyé une offre d'achat plus de nouvelles.
Manque énorme de sérieux et de professionnalisme.

Élie

Bonsoir à vous, aviez vous déjà versé l'acompte?
Vous ont-ils remboursé?
Courage à vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que H4 IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LISS COSMETIQUES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme H4 IMMOBILIER?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans H4 IMMOBILIER un salaire de 200 € à 4200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Les employés de H4 IMMOBILIER sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Vaut-il mieux s'embaucher dans H4 IMMOBILIER ou CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER SARL?

océane

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant administratif dans H4 IMMOBILIER? C'est vrai?

pascal

C'est vrai H4 IMMOBILIER est une entreprise solide avec des traditions.

océane

Merci, je vais essayer ma main alors.

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de H4 IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel contrat propose H4 IMMOBILIER pour la position de spécialiste immobilier?

H4 IMMOBILIER recrute actuellement un nouveau Employé / Employée D'immeuble Polyvalent (H/F). C'est peut-être toi?

H4 IMMOBILIER Questions fréquentes