SELARL MICKAEL NAKACHE AVOCAT

Droit et comptabilité
Évaluation 3.6/5

Avis SELARL MICKAEL NAKACHE AVOCAT

3.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SELARL Mickael NAKACHE Avocats. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL MICKAEL NAKACHE AVOCAT ?

Jamila BECHIR
Date de l'expérience: 2023-09-08

Très bon avocat , a su répondre à mes demandes. Je tiens aussi à souligné le professionnalisme des secrétaires juridiques du cabinet c’est une très bonne équipe . Je recommande vivement et referai appel à Maitre NAKACHE si besoin .

Sarah OUKSIR
Date de l'expérience: 2023-09-11

Avocat très à l’écoute et disponible. Il a su me rassurer et prendre en charge mon dossier sans contrainte . Je referai appel à lui dans hésitation et surtout je le conseil grandement.

Rachel
Date de l'expérience: 2023-09-11

Je vous recommande à 100% Maître *****, un avocat professionnel très à l'écoute, disponible et compétent. Votre dossier sera entre de bonne main.
Équipe agréable et accueillante.

Coralie

C'est quoi la spécialisation de ce cabinet ? Pensez vous que les honoraires sont aussi attractifs par rapport aux autres ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

Rachel
Date de l'expérience: 2023-09-11

Avocat professionnel très à l'écoute, disponible et compétent . Je vous le recommande à 100%.
Votre dossier sera entre bonne main avec un bon suivi.
Son équipe est agréable et accueillante.

Colette

Merci pour cette information. Est ce que vous pouvez dire si les honoraire sont aussi chers ?

philo
Date de l'expérience: 2023-04-05

Excellent résultat
Le cabinet a traité mon affaire d'une main de maitre

Rami
Date de l'expérience: 2023-04-19

À recommander sans hésitation

Date de l'expérience: 2022-09-01

cabinet a évité avocat se moque du client

Jean-Charles

avocat se moque des problemes de clients? Est-ce possible ? Difficile a y croire

...

Bonjour,
Effectivement je demande un décompte qui traine depuis 2 mois. J'attends un chèque qui ne vient toujours pas.. De plus une de ces assistante m'a agressée verbalement au téléphone, je suis déçue et j'espère avoir ce que je demande, ce qui est plus que légitime.

Jean-Charles

Je suis désolé pour les difficultés que tu rencontre. Elle t'a agressé puisque probablement tu la contacte trop souvent, tu ne penses pas ? Pourquoi ne pas écrire une lettre recommandée par exemple ?

jokair@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-01

vraiment un cabinet a évité

Adrien

Ecrivez pourqoui c'est a éviter ? Des examples?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Evhann
Date de l'expérience: 2022-04-25

Très bon avocat jais reçu une très bonne indemnité

Jacquemin
Date de l'expérience: 2021-11-11

Avocat très compétent et à l'écoute

Victoria

Bonjour, je voudrais savoir si les prix sont comparables à d’autres entreprises de même type ?

Sly
Date de l'expérience: 2021-11-11

Mon avocat a obtenu en 9 mois le double de la proposition de mon assurance.Je recommande

sabrina

Un véritable succès. Pourquoi avez-vous choisi cet avocat particulier initialement ? A la base de la recommandation aussi ?

Evelyne
Date de l'expérience: 2021-11-11

Je suis très contente du résultat.Merci à toute l'équipe

Robin

Est-ce que votre coopération a duré longtemps ? Etes-vous entièrement satisfait de l’efficacité ?

Marcelot
Date de l'expérience: 2021-11-11

Excellent avocat très professionnel.J'ai perçu une indemnisation bien supérieure à celle que j'attendais

antonin

Save-t-il écouter les clients ? Est-il patient ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Nul pas à l’écoute

tout a fait d'accord

Hugues

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus, fournir plus de détails ? Les commentaires ici sont si courts que je ne sais rien en les lisant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, SELARL MICKAEL NAKACHE AVOCAT ou ALEXANDRE LAFAGE NOTAIRE ASSOCIE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SELARL MICKAEL NAKACHE AVOCAT, Gertrude + Gaston. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SELARL MICKAEL NAKACHE AVOCAT ou CYRUS CONSEIL ET GESTION? Merci d'avance

Les employés de SELARL MICKAEL NAKACHE AVOCAT prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

SELARL MICKAEL NAKACHE AVOCAT située à Marseille recherche Assistant / assistante juridique (h/f) expérimenté(e) et compéten(e)

1700 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Secrétaire Assistante, que SELARL MICKAEL NAKACHE AVOCAT recherche actuellement.

SELARL MICKAEL NAKACHE AVOCAT Questions fréquentes