Évaluation 2.3/5
SIREN: 319618138 SIRET: 31961813800022 Téléphone: +33 4 74 03 14 38
Évaluation 2.3/5

Avis COFORET

2.3

Qu'est-ce qu'une coopérative forestière ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Une coopérative forestière dotée d'une vraie vision forestière, qui s'attache à améliorer ses pratiques et ancrer ses activités dans le temps long.

Ont-ils fait des augmentations récemment en COFORET?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Les paiements aux adhérents est indexé sur les prix des bois. Des augmentations ont donc été faites.
Concernant les salaries, des augmentations sont attribuées et le versement des intéressements et participation permet d'agir dans ce sens.

Le président a changé dans l'entreprise dans COFORET ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Non. Le président de COFORET reste Henri Battie à ce jour.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 389 visiteurs uniques

Êtes-vous contentes du paiement dans COFORET?

Date de l'expérience: 2023-07-05

COFORET offre à ses adhérents des garanties de paiement permettant des paiements sécurisés. Plusieurs options sont également possibles pour les paiements : virement, chèques.

Esc-ce que COFORET finance-t-elle les repas des employés?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Oui. COFORET prend en charge les repas des technico-commerciaux, gestionnaires forestiers et conseillers forestiers. Elle met en place des tickets restaurants pour ses salariés administratifs.

Je voulais travailler pour COFORET, dis-moi si c'est un bon choix?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Oui, c'est un bon choix. Contactez COFORET et les équipes sauront vous guider dans la gestion de votre forêt !

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COFORET?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Chaque année, COFORET publie son rapport d'activité. Toutes les informations liées à son capital social, ses chiffres clés et sa stratégie sont diffusés à ce moment et lors des assemblées générales.

Savez-vous si COFORET a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Date de l'expérience: 2023-07-05

COFORET recrute régulièrement de nouveaux talents pour intégrer ses équipes. Elle diffuse ses offres d'emploi ici : www.coforet.com

De quelle type de société COFORET s'occupe-t-elle ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

COFORET propose ses services aux propriétaires forestiers privés, ses adhérents, afin de les accompagner dans la gestion de leur forêt.

Il y a une formation régulière des employés à COFORET?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Un plan de formation est mis en place chaque année chez COFORET.
Chaque salarié peut exprimer ses souhaits et être formé sur le thème souhaité après validation de la direction.
En 2022, COFORET a formé 58 stagiaires pour 1 035 heures de formations.

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en COFORET?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Le salaire se négocie entre le candidat et COFORET au moment du recrutement. ll se fonde sur l'expérience de la personne ainsi que sur ses diplômes.

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de COFORET?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Le siège social de COFORET se situe à Lamure-sur-Azergues, dans le Beaujolais.
Voici son adresse : 1227 Rue centrale 69870 Lamure-sur-Azergues.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COFORET?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Le siège social de COFORET se situe à cette adresse : 1227 Rue centrale 69870 Lamure-sur-Azergues.
COFORET dispose également de plusieurs bureaux en Auvergne-Rhône-Alpes et en Bourgogne-Franche-Comté, ils sont indiqués sur son site internet : www.coforet.com

Date de l'expérience: 2023-07-05

Oui. Vous pouvez joindre COFORET au 04 74 13 14 38 ou par email à contact@coforet.com.

Combien COFORET paie par rapport aux autres?

Date de l'expérience: 2023-07-05

COFORET applique une politique salariale adaptée aux contraintes de son métier et au profil de ses salariés.

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez COFORET?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Chez COFORET, les revenus dépendent du diplôme et de l'expérience de chacun.

On suppose que COFORET a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Date de l'expérience: 2023-07-05

COFORET permet une évolution salariale et assure, grâce à la Participation et à l'Intéressement un complément non négligeable.

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de COFORET?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Le président de COFORET est actuellement Henri Battie.

Offrent-ils des avantages / assurances dans COFORET?

Date de l'expérience: 2023-07-05

De nombreux avantages sont offerts chez COFORET : la souplesse de l'organisation par exemple. Avec un fonctionnement basé sur le forfait jour, chacun est libre d'organiser sa journée en fonction de ses contraintes. Pleinement autonome, chaque salarié est libre de prévoir son emploi du temps. D'autres avantages existent : le télétravail est possible, des tickets restaurants sont également distribués. Côté rémunération une participation et un intéressement sont aussi distribués. La bonne ambiance quotidienne entre les équipes permet enfin un qualité de vie.

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans COFORET 8h est max?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Chez COFORET, les technico-commerciaux sont au forfait jour (210 jours). Ce fonctionnement permet à chacun d'organiser sa journée selon sa volonté et ses contraintes.

COFORET à Lamure-sur-Azergues offre des stages de fin d’études ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

COFORET recrute de nombreux apprentis. Régulièrement, la coopérative recherche de nouveaux talents pour intégrer ses équipes en Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté, sur sa territorialité.

Le télétravail est-il possible chez COFORET ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Oui, le télétravail est possible chez COFORET.

La rémunération chez COFORET dépend-elle du poste ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

La rémunération est fixée sur le diplôme du candidat et son expérience professionnelle. Une grille salariale fait également référence. Participation et intéressement sont également distribués.

intéressement et participation

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de technicien ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Les compétences nécessaires au poste de technicien forestier chez COFORET sont les suivantes :
- Diplôme Niveau II ou III (BTS ou Licence professionnelle)
- Compétence ou expérience en exploitation forestière et commercialisation de bois
- Bonne aptitude relationnelle et d’animation, réactivité, esprit de synthèse, autonomie et organisation
- Permis B obligatoire

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Lamure-sur-Azergues ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Le poste le plus occupé dans le secteur du commerce chez COFORET, à Lamure-sur-Azergues, est "technicien forestier" ou "conseiller forestier". Au cœur de la coopérative, ce poste permet d'accompagner les adhérents dans la gestion de leur forêt. Il est à la racine de la coopérative.

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que technicien sans expérience ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Il est recommandé d'avoir un BTS Gestion Forestière et/ou Technico-commercial Bois pour accéder au poste de conseiller forestier chez COFORET. L'apprentissage est fortement recommandé pour intégrer la coopérative.Tout profil reste néanmoins intéressant et sera étudié avec attention au moment de la candidature.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-11

Retard , travaille mal fait, incompétent

Date de l'expérience: 2023-03-03

A FUIR - J'ai vendu du bois sur pied à cette coopérative.
Le travail est bâclé
, beaucoup trop de bois est laissé, pas seulement sur la pat elle mais surtout chez les voisins avec des dégâts très importants aux clôtures
EN CLAIR UN MANQUE DE SERIEUX EVIDENT ET UN JE M"EN FOUTISME TOUT AUSSI EVIDENT

Éléonore

Bonjour, quel est le service que rend l'entreprise exactement aux vendeurs comme vous ?

Exactement eut la même chose

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-25

Pas de réponse malgré 4 relances par telephone

Eve

Etes vous loin de leur lieu de service? je pense que ce serait mieux pour vous d'y aller?

Date de l'expérience: 2022-01-25

VENTE DE BOIS SAPIN

Gwendoline

Votre commentaire manque d'argument veuillez nous donner plus d'argument svp. Cordialement

Un autre recrutement dans COFORET, cette fois pour le poste Adjoint Au Responsable Des Systèmes D'information F/H.

Chez COFORET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien Réseau.

Que voulez-vous savoir sur COFORET ?

COFORET Questions fréquentes