LTOA ASSURANCES LYON TETE D OR ASSUR

Évaluation 4.3/5

Avis LTOA ASSURANCES LYON TETE D OR ASSUR

2 abonnés
4.3

Comment LTOA ASSURANCES LYON TETE D OR ASSUR garantit-elle l'égalité de traitement et d'opportunité pour tous ses employés à Lyon, indépendamment de leur sexe, de leur origine ou de leur orientation sexuelle ?

Que voulez-vous savoir sur LTOA ASSURANCES LYON TETE D OR ASSUR ?

Date de l'expérience: 2023-07-12

bonjour Mr le Directeur vous avez de la chance d’avoirs une personne très professionnel et charmante mille merci
Mr ***

Richard

Bonjour, êtes vous client là bas actuellement ? Est il possible d'avoir plus de détails concernant votre expérience ?

Noha
Date de l'expérience: 2023-01-27

Très bonne assurances, le rapatriement à l'étranger c'est très bien passé, la personne de l'accueil est à l'écoute.

Élise

Bonjour @Noha.....Pouvez vous svp nous faire part des différents domaine que cette assurance couvre ?

tibère2022
Date de l'expérience: 2022-11-30

Très satisfait de la prestation de LTOA. Ils m'ont trouvé l'assurance habitation multirisques qui correspond bien à ce que je souhaitais. Personnel charmant et disponible.

Marc

votre assurance habitation multirisques couvre quoi exactement ? vous pouvez m’en dire plus de différents types qu’ils vous ont proposés ?

L'employeur LTOA ASSURANCES LYON TETE D OR ASSUR a pris la 9 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LTOA ASSURANCES LYON TETE D OR ASSUR mérite cette renommée ?Avis sur LTOA ASSURANCES LYON TETE D OR ASSUR - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-02-09

Ne répondu pas aux emails ni au tel

Éliane

Est-ce une entreprise sérieuse et fiable ? Souvent difficile à joindre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-01

Très bon accueil aucune difficulté à l’écoute de la personne très satisfaite

Samir

ils proposent différents types d'assurance a un prix compétitif ? je voulais savoir aussi si leurs conseillers sont agréables ?

Zohra.chouidira@free.fr
Date de l'expérience: 2022-06-16

Agents compétents et serieux.

Lena

Avez vous toujours eu a travailler avec cet agence? J'aimerais savoir sils sont aussi professionnel que vous le dite?

unavisreel
Date de l'expérience: 2022-04-23

fuyez

gaelle
Date de l'expérience: 2023-12-13

La majorité des utilisateurs semblent être satisfaits des services de LTOA ASSURANCES LYON TETE D OR ASSUR, notant la disponibilité du personnel et la qualité des prestations. Quel type d'assurance avez-vous souscrite avec cette entreprise ? Comment jugez-vous leur réactivité en cas de sinistre ?

Est-ce que le SAV de LTOA ASSURANCES LYON TETE D OR ASSUR offre des solutions satisfaisantes aux problèmes des clients, ou y a-t-il des cas où les clients sont restés insatisfaits ?

Les salaires des chefs d'entreprise LTOA ASSURANCES LYON TETE D OR ASSUR sont-ils connus de leurs employés ?

Comment la direction de l'entreprise LTOA ASSURANCES LYON TETE D OR ASSUR s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Offrent-ils un meilleur package social en AJ PATRIMOINE CONSEIL qu'en LTOA ASSURANCES LYON TETE D OR ASSUR?

LTOA ASSURANCES LYON TETE D OR ASSUR Questions fréquentes