Hardis Group

Services de TI
Évaluation 3.2/5

Avis Hardis Group

3.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Hardis Group ?

Que voulez-vous savoir sur Hardis Group ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

A rejoindre dans quelles perspectives de carrière ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Entreprise intéressante de prime abord mais très décevante par la suite.

Huguette

Bonsoir anonyme,
Qu'est-ce qui vous a déçu dans leur façon de faire?
Pouvez-vous nous en parler s'il vous plait?

Bonjour,
J'aimerais aussi savoir ce qui vous a le plus déçu ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 311 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

jean
Date de l'expérience: 2019-07-11

Je veux bien m'adresser aux chefs de projet technique qui travaillent où qui travaillaient déjà pour Hardis Group. Sans doute ce n'est pas votre premier travail alors pourriez-vous comparer l'offre de Hardis Group avec l'offre de la concurrence ?

Charlène
Date de l'expérience: 2023-12-07

Hardis Group recherche un Architecte Logiciel Cloud Azure pour rejoindre leur équipe à Lyon. Les responsabilités clés incluent la conception et la mise en œuvre de solutions innovantes basées sur le Cloud public, ainsi que l'apport de conseils aux clients pour les accompagner dans leur démarche Cloud. Quels sont les avantages spécifiques offerts aux employés travaillant au Centre d'Excellence Cloud de Hardis Group à Lyon ?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que Hardis Group le propose, et comment est avecUSINE DE FABRICATION?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez Hardis Group . Si vous avez de nouvelles infos sur Hardis Group , faites-nous savoir.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur l'entreprise. Y a-t-il une chance de travailler 3/4 temps ? Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

Pensez-vous que Hardis Group suit les recommandations de l'OMS?

Comment Hardis Group paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 5400 €?

C'est bien que Hardis Group donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi 1001TALENTS?

vincent

Apparemment, les gains de 6700 sont standard ici lorsque vous travaillez comme consultant. Est-ce vraiment ainsi?

cécile

Le travail est très exigeant et Hardis Group le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme consultant.

vincent

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez Hardis Group?

Quelqu'un pourrait-il écrire comment l'agence fonctionne lorsqu'un nouvel employé cherche un travail ? Avez-vous besoin de connaître une langue anglais ou suivent-ils des cours de langue courts? J'ai entendu dire que l'agence avait une bonne réputation.

Savez vous si puis-je suivre des cours de langue anglais ?

La page https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165460961W appartient à l'entreprise Hardis Group donc elle est très viable.

Bonjour. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des étudiants sans expérience au poste de gestionnaire paie ? Je suis une personne engagée, créative et je suis capable de travailler en groupe. Je connais excel.

Hardis Group - est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Pouvez-vous me dire aussi quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Hardis Group recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE AUTOMATISATION DES TESTS / QA F/H (A négocier), Chargé(e) de marketing digital F/H - Marketing (H/F), INGENIEUR DEVELOPPEMENT TALEND F/H (A négocier)

L'entreprise Hardis Group recrute à nouveau pour le poste de Concepteur.

L'entreprise Hardis Group recherche pour la 19 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Hardis Group Questions fréquentes