NEXT DECISION

31 RUE FOURE, 44000 NANTES
Services de TI

Avis NEXT DECISION, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise NEXT DECISION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NEXT DECISION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Bonjour, NEXT DECISION est remarquable? Surtout pour les personnes familiarisées avec excel ?

Savez-vous si nous recrutons à Nantes? Vous pouvez nous contacter via apec.

Où l'atmosphère est-elle meilleure en NEXT DECISION ou en LENGOW?

NEXT DECISION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je viens de commencer à travailler dans NEXT DECISION à Nantes, mais maintenant je peux dire que c'est une très bonne décision, un super endroit

Quelle est la chance de gagner dans NEXT DECISION entre 200 € et 6700 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Pas loin de NEXT DECISION il se trouve SODIPADD. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Comment est le travail chez NEXT DECISION? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de la société NEXT DECISION? Est-ce qu'ils recrutent pour la position d' assistante de gestion?

NEXT DECISION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que EXPERT·E ET FAN DE QLIK SENSE RECHERCH?E - NANTES - F/H!

L'entreprise NEXT DECISION recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

NEXT DECISION Questions fréquentes