Avis NEXT DECISION

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-01-31 13:49:47 avec la moyenne 5 étoiles
26 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 10 derniers mois.
business developer est le poste le plus souhaitable dans NEXT DECISION. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'adresse du site Web est https://www.next-decision.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Amazon en association avec Neville Hair and Beauty se lance dans un nouveau domaine. Amazon prépare une ouverture d'un salon de coiffure à Londres. John Boumphrey, responsable du Royaume-Uni chez Amazon explique «avec cet endroit, nous voulons nous rapprocher de nos clients, collaborer avec l’industrie et tester de nouvelles technologies». Le «salon Amazon» restera ouvert sept jours sur sept. J'adore les idées d'Amazon. :D
jules
Oui, c'est surprenant encore une fois
Savez-vous si nous recrutons à Nantes? Vous pouvez nous contacter via apec.

Laisser un commentaire à propos de NEXT DECISION

Où l'atmosphère est-elle meilleure en NEXT DECISION ou en LENGOW?
NEXT DECISION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
NEXT DECISION ne peut probablement pas trouver Consultant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
La rotation est-elle dans NEXT DECISION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Consultant et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Voulez-vous devenir Assistante De Gestion? Postulez pour ce poste à Nantes.
NEXT DECISION ne peut probablement pas trouver Business Developer car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Je déteste travailler à domicile! Faites que ça s'arrête!
joel
J'en ai marre de cette situation. Je te comprends.
Je viens de commencer à travailler dans NEXT DECISION à Nantes, mais maintenant je peux dire que c'est une très bonne décision, un super endroit

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEXT DECISION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de NEXT DECISION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

NEXT DECISION est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Quelle est la chance de gagner dans NEXT DECISION entre 200 € et 6700 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.
Pas loin de NEXT DECISION il se trouve SODIPADD. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?
Comment est le travail chez NEXT DECISION? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NEXT DECISION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de la société NEXT DECISION? Est-ce qu'ils recrutent pour la position d' assistante de gestion?

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de NEXT DECISION?