LACOUR CONCEPT

Saint-Doulchard
SIREN: 403154263 SIRET: 40315426300012 Téléphone: +33 2 48 23 23 40
Arts, culture et divertissement

Avis LACOUR CONCEPT, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LACOUR CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur LACOUR CONCEPT ?

Est-il vrai que LACOUR CONCEPT s'occupe de l'édition de logiciels réseau?

Est-il vrai que LACOUR CONCEPT s'occupe de l'édition de logiciels réseau?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 4800 €. Comment ça se passe dans LACOUR CONCEPT?

Avez-vous entendu parler de LACOUR ELECTRONIQUE, situé près de LACOUR CONCEPT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels système d'exploitation est l'un des domaines d'activité de LACOUR CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par LACOUR CONCEPT?

Est-il vrai que FD par opposition à LACOUR CONCEPT offremutuelle?

Comment se présente la situation des employés de LACOUR CONCEPT, ils cherchent maintenant?

Le contrat de travail était-il garanti- temps plein, CDI? Votre déclaration peut aider les personnes qui envisagent de soumettre un CV aux structures de l'entreprise LACOUR CONCEPT. Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/LACOUR-CONCEPT/jobs/D%C3%A9veloppeur-Windev-7a484d61ec64b4a1?fccid=9a1661ef9c9cc4bf&vjs=3?

Je travaille à ce poste de technicien depuis sept semaines. Une très grande entreprise à Saint-Doulchard avec encore plus de possibilités.J'ai une voiture de fonction à ma disposition en dehors des heures de travail.L'entreprise propose des bonus comme -mutuelle.

alexandre

Combien vais-je gagner en tant que formatrice dans LACOUR CONCEPT? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

L'entreprise recrute en temps plein, CDI. Bons avantages: mutuelle. En terme de management chez LACOUR CONCEPT: au top

Je voudrais postuler chez LACOUR CONCEPT de Montpellier pour le poste de formateur et j’ai une question. L’entreprise propose-t-elle une mutuelle?

LACOUR CONCEPT recrute récemment pour des postes :

Développeurs Web (FB) (H/F), Formateur / Formatrice, Formateur progiciels

Un atout indéniable ici c'est mutuelle.

Si vous avez été employé chez LACOUR CONCEPT, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

L'entreprise LACOUR CONCEPT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LACOUR CONCEPT recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

LACOUR CONCEPT Questions fréquentes