Avis SARL AUTO BATEAU ECOLE CALVAISE

Je voudrais vous demander combien coûtent des cours de conduite?
Est-ce que SARL AUTO BATEAU ECOLE CALVAISE offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AUTO BATEAU ECOLE CALVAISE ?

La société a été notée 19 fois avec la dernière note le 2021-09-10 19:22:08 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
jlouis120

équipe de moniteurs toujours à l'écoute...

jlouis120

équipe de moniteurs à l'écoute et très fort taux de réussite aux examens

Le travail dans SARL AUTO BATEAU ECOLE CALVAISE est: Très bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui

Laisser un commentaire à propos de SARL AUTO BATEAU ECOLE CALVAISE

jlouis120

Tous les élèves donne la note maximale soit 5 étoiles...

SARL AUTO BATEAU ECOLE CALVAISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

oui en distanciel

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL AUTO BATEAU ECOLE CALVAISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
jlouis120

tous permis auto moto et bateau

Aimez-vous le service Éducation? Merci beaucoup de vos opinions.

impeccable

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise SARL AUTO BATEAU ECOLE CALVAISE?

45 minutes en moyenne

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

oui toujours

Est-ce que, selon vous, SARL AUTO BATEAU ECOLE CALVAISE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.
jlouis120

oui salaire ambiance et avantages...

Apple a annoncé un nouvel outil dans l'Apple Wallet, c'est-à-dire une possibilité de stocker son permis de conduire sur iPhone. Cet outil a pour objectif de dématérialiser des permis de conduire des utilisateurs américains. Et en Europe en 2121 :D
thomas
Non, pas du tout. C'est pas si difficile à faire
Est-il vrai qu'en XILANDER, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SARL AUTO BATEAU ECOLE CALVAISE?
maéva
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
monique
10 BOULEVARD WILSON, 20260 CALVI, SARL AUTO BATEAU ECOLE CALVAISE se trouvait ici.
maéva
Pour quelle entreprise travaille le plus de moniteurs de conduite, SARL AUTO BATEAU ECOLE CALVAISE ou XILANDER?
Il y a SARL SOLUBOIS à proximité de SARL AUTO BATEAU ECOLE CALVAISE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?
Calvi vous propose l'assurance collective

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL AUTO BATEAU ECOLE CALVAISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SARL AUTO BATEAU ECOLE CALVAISE sont
Cada trabajador de SARL AUTO BATEAU ECOLE CALVAISE[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [AUTO ECOLE ECE ECOLE DE CONDUITE EUR], [MONSIEUR AMAR LAMRI] et [RHONE ALPES NAUTIC].
Les employés recommandent-ils de travailler pour SARL AUTO BATEAU ECOLE CALVAISE ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour SARL AUTO BATEAU ECOLE CALVAISE.
Où est située SARL AUTO BATEAU ECOLE CALVAISE?
L'adresse actuelle de SARL AUTO BATEAU ECOLE CALVAISE est 10 BOULEVARD WILSON, 20260 CALVI
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez SARL AUTO BATEAU ECOLE CALVAISE ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez SARL AUTO BATEAU ECOLE CALVAISE.