LES P'TITS LOUPS

LES PATIOS DE CAMPO LONGO, 20260 CALVI
SIREN: 513257808 SIRET: 51325780800016 Téléphone: +33 2 51 42 30 58
Soins de santé

Avis LES P'TITS LOUPS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES P'TITS LOUPS ?

Que voulez-vous savoir sur LES P'TITS LOUPS ?

Est-ce que LES P'TITS LOUPS offre les vacances aussi longues que LA PETITE BULLE?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CHEZ LES AMIS DES BAUGES ou en LES P'TITS LOUPS?

LES P'TITS LOUPS est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

laure

0251423058 est-il le numéro actuel de LES P'TITS LOUPS? Quelqu'un sait?

alexandre

Oui, je crois que c'est ça 0251423058.

laure

Merci, parce que j'essaie de passer.

Bonjour. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles, mais quand même. J'ai besoin votre aide. À quoi ressemble la semaine de travail en tant que éducatrice de jeunes enfants ? Quelles sont les plus refontes questions pendant entretien d'embauche ? Merci de vos réponses

Combien pouvez-vous gagner chez LES P'TITS LOUPS? Quelle est la base?

Bonjour, je suis intéressé par un emploi chez LES P'TITS LOUPS à Eguisheim, y a-t-il des postes vacants, par exemple en tant qu' animateur? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Les-P'tits-loups/jobs/Animateur-Centre-Loisirs-c097a459abbffe28?fccid=5c45e1e59f81934c&vjs=3

Bonjour, notre société à Montreuil-Bellay recherche un candidat ou une candidate pour le poste d'animateur ? Si vous êtes intéressé, consultez notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Association-Les-P'tits-Loups/jobs/Animateur-P%C3%A9riscolaire-0953b98a9542011d?fccid=c2f671a9e08338ab&vjs=3

LES P'TITS LOUPS à Chavagnes-en-Paillers se concentre également sur les jeunes et recherche avec impatience des étudiants pour travailler! Vous pouvez en apprendre plus sur le site :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=585a34f560ea322a&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

Où l'atmosphère est-elle meilleure en LES P'TITS LOUPS ou en BISOUS PAPILLONS?

Est-ce que l'enterprise LES P'TITS LOUPS organise les intégration des employés?

LES P'TITS LOUPS recrute récemment pour des postes :

Animateur en centre de loisirs H/F, ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACCUEIL DE LOISIRS (CENTRE AÉRÉ) (H/F), Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre aéré)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LES P'TITS LOUPS? Les utilisateurs attendent votre avis.

L'entreprise LES P'TITS LOUPS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Animatrice 2d-3d au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LES P'TITS LOUPS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Animatrice 2d-3d au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES P'TITS LOUPS Questions fréquentes