LE SAINT ERASME - Mme MARINE DELVIGNE GUGLIELMACCI

Calvi
Évaluation 4.5/5

Avis LE SAINT ERASME - Mme MARINE DELVIGNE GUGLIELMACCI

4.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE SAINT ERASME - Mme MARINE DELVIGNE GUGLIELMACCI ?

Que voulez-vous savoir sur LE SAINT ERASME - Mme MARINE DELVIGNE GUGLIELMACCI ?

Date de l'expérience: 2022-07-25

Hôtel exceptionnel et surtout une âme familiale cultivée par Antoine

Je vous confirme que LE SAINT ERASME - Mme MARINE DELVIGNE GUGLIELMACCI est tres bonne. ma note 2

Le marché du travail évolue de manière dynamique et les commentaires d'il y a quelques années ne sont peut-être pas très pris en compte. Quelqu'un des autres utilisateurs aurait quelque chose à ajouter sur l'employeur LE SAINT ERASME - Mme MARINE DELVIGNE GUGLIELMACCI? Merci de chaque retour!

LE SAINT ERASME - Mme MARINE DELVIGNE GUGLIELMACCI a ajouté une offre d'emploi pour la position: Barman / Barmaid (H/F). Cliquez sur ce lien: https://fr.jooble.org/desc/1430245620073659510

Savez-vous que LE SAINT ERASME - Mme MARINE DELVIGNE GUGLIELMACCI a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez LE SAINT ERASME - Mme MARINE DELVIGNE GUGLIELMACCI? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LE SAINT ERASME - Mme MARINE DELVIGNE GUGLIELMACCI? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

mélanie

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans LE SAINT ERASME - Mme MARINE DELVIGNE GUGLIELMACCI Calvi?

carole

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à LE SAINT ERASME - Mme MARINE DELVIGNE GUGLIELMACCI est très utile

mélanie

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Calvi), il n'y avait rien de tel

LE SAINT ERASME - Mme MARINE DELVIGNE GUGLIELMACCI Questions fréquentes