GARAGE CANDELLIER EURL

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis GARAGE CANDELLIER EURL

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GARAGE CANDELLIER EURL ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE CANDELLIER EURL ?

Date de l'expérience: 2023-08-25

Rapide mais pas aimable

Dominique G
Date de l'expérience: 2022-08-12

Personnel sérieux, pas de mauvaises surprises sur la facture. Je recommande.

Erwan

Comment avez vous trouvé l'accueil ? Le personnel était-il chaleureux?

GARAGE CANDELLIER EURL a plus à offrir à un employé que GARAGE COSMO?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en GARAGE CANDELLIER EURL ou en GARAGE DE LA VOIE SACREE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Le personnel à Chaumont-en-Vexin est-il merveilleux tout comme les conditions de travail? Les vies privées et professionnelles sont très facilement libres sur le poste de carrossière?

J'ai été intéressé par l'offre de GARAGE CANDELLIER EURL. Le travail y est-il moins stressant qu'en LUCAR SERVICES?

Pensez-vous qu'en raison de la virus, GARAGE CANDELLIER EURL peut tomber?

mathis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GARAGE CANDELLIER EURL, je pense que ça va me manquer.

Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur GARAGE CANDELLIER EURL?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, GARAGE CANDELLIER EURL a-t-elle un problème avec cela?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GARAGE CANDELLIER EURL? Votre opinion est importante!

GARAGE CANDELLIER EURL recherche actuellement un Carrossière.

GARAGE CANDELLIER EURL Questions fréquentes