
Avis GARAGE CANDELLIER EURL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de GARAGE CANDELLIER EURL. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Anonyme
Date de l'expérience: 25-08-2023
Rapide mais pas aimable
Dominique G
Date de l'expérience: 12-08-2022
Personnel sérieux, pas de mauvaises surprises sur la facture. Je recommande.
Erwan
Comment avez vous trouvé l'accueil ? Le personnel était-il chaleureux?
Amandine
GARAGE CANDELLIER EURL ou DECAMOBILE MOTORS CLEAN EUREOISE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Benoît
Le télétravail ou les horaires flexibles sont-ils possibles chez GARAGE CANDELLIER EURL dans le secteur automobile ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises