MATHEO AUTOMOBILES

Saint-André-lez-Lille SIREN: 824899025 SIRET: 82489902500012 phone: 07 84 43 12 45

Note de l'employeur 2.9/5

Avis MATHEO AUTOMOBILES

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, MATHEO AUTOMOBILES achète également des véhicules?

ben voiture epave Date de l'expérience: 2022-06-29

Ce garage est dirigé par un (supprimé par l'administrateur) forain, furoncle un pu la pisse honte à la profession va vendre des merguez

@ben voiture epave

J'ai vécu une épreuve similaire, à refuser la vente

bande de bouseus Date de l'expérience: 2022-03-31
@ben voiture epave

J'ai acheté un véhicule allemand, belle carrosserie
quelque kilomètre après les voyant ressemblaient à un sapin de noel- bande de bon à rien

epaviste Date de l'expérience: 2021-06-22
@ben voiture epave

Si vous chercher des pièces détachées, je vous le conseil
le garage est remplie d'épave

Carmen
@ben voiture epave

mais pourquoi vous dites cela ? ce sont des accusations graves ! vous avez acheté une voiture de chez eux et qqch ne va pas ?

anti truand Date de l'expérience: 2022-06-29

vend des épaves en cachant les misères

Elisa
@anti truand

c'est-a-dire vous pensez que leurs pieces ne sont pas d'une bonne qualité ? qu'est-ce que vous y avez acheté ?

Anne-Sophie Date de l'expérience: 2022-06-21

Parfait

Justine
@Anne-Sophie

Anne-Sophie, savent-ils conseiller le client sans expérience?

le dirigeant Date de l'expérience: 2022-06-22
@Anne-Sophie

ils ont regardé ta carrosserie

Justine
@le dirigeant

la carrosserie de qui ? je ne comprends pas votre commentaire, vous connaissez ce garage et les mécaniciens y sont bons ?

Anne-Sophie Date de l'expérience: 2022-06-21

Garage très sérieux, très arrangeant et très compréhensif, même après l’achat. Je recommande vivement ce garage! Il est au top

Geraldine
@Anne-Sophie

Merci de m'avoir recommandé un garage avec un SAV existant, c'est rare.
Quels sont les prix? Sont-ils raisonnables?

honte à vous Date de l'expérience: 2022-06-21
@Anne-Sophie

Pour une clio peut être mais pour le reste qu'ils vendent des "dacia" ou voiture sans permis

Geraldine
@honte à vous

vous avez acheté une dacia de chez eux ? qu'est-ce qui ne va pas avec la voiture alors ?

Actualités
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.S'il n'y a pas de limite, où est le problème ?
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
alexis
je ne comprends pas aussi
mort au c Date de l'expérience: 2022-05-07

parce que se sont des mal honnête, ils vendent des voitures achetées par lots à l'étranger

Dorothée
@mort au c

mais pourquoi malhonnetes ? ces voitures ne sont pas achetées de facon légale ?

coucou Date de l'expérience: 2022-05-01

avis google merci de regarder

Ludivine
@coucou

Salut, mais je voulais savoir quels avis ? Est-ce que cette société est fiable ? Merci de me dire la vérité S'IL TE PLAÎT

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-31

Je vous déconseille d’acheter votre véhicule, car tout va bien jusqu’à le départ après problème sur le véhicule est plus personne au téléphone ne répond plus, pas sérieux

Raymonde

Après combien de temps le problème est apparu?

attention motus l’es message de anonyme son faut il s’agit de l’ex compagne de l’un de nos vendeur

faut ex compagnon pour nuire

Raymonde

Salut, je voulais acheter une voiture chez eux, mais j'hésite. Pouvez-vous me donner le conseil ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Employeur MATHEO AUTOMOBILES a pris la 18 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'MATHEO AUTOMOBILES mérite cette renommée ?
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-16

Franck

Il faut attendre beaucoup de temps pour la realisation?

faux et faux

Franck

Faux pourquoi ? J'aimerais savoir où je peux voir leurs annonces ? Est-ce qu'ils sont fiables ? Merci d'avance

Maxime Date de l'expérience: 2021-07-14

Top voiture ils sont venus me chercher à l’aéroport

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-13

Attention à cette société promet des choses et ne font rien après l’achat de la voiture

faux arrêter de croire mon ex qui nous nuis pas vous avec zéro preuve et vous publier

RobertOC

et comment savez-vous qui l'a écrit ? Et que c'était votre ex. Peut-être qu'il disait la vérité.

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-12

Bon accueil voiture conforme

lola

Quelle voiture vous avez achete? Quel est le temps d'attente?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
tout ce dont vous avez besoin est une voiture économique
sarah
un exemple d'une telle voiture ?
Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.il n'y a plus rien à faire dans ce monde
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
marc
Exactement, ils sont sur le point de nous interdire de fumer des cigarettes et de boire de l'alcool.
Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.peut-être qu'à la fin il y aura moins d'accidents
philippe
j'en doute
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. Et qui peut se permettre une nouvelle voiture de nos jours ?
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
axel
moi par example
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? J'ai une Seat ibiza et je l'adore
baptiste
peugeot 208 est mieux
La présence du PDG de Toyota à la cérémonie d'ouverture des JO, déjà reportés d'une année, a été ANNULÉ. Ce changement soudain est lié à l'enlèvement des pubs à la dernière minute. L'affichage des publicités pourrait avoir un effet néfaste sur l'apparence de la marque en raison de l'épidémie au Japon. Tous les JO sont des catastrophes économiques.
maxime
Vu la pandémie c'est vrai
Disons, le processus de recrutement en MKP DISTRIBUTION est-il similaire à celui en MATHEO AUTOMOBILES?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Comment va MATHEO AUTOMOBILES ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles infos.
Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezMATHEO AUTOMOBILES ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.
Quand MATHEO AUTOMOBILES a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2017-01-02. Consultez plus d'informations sur MATHEO AUTOMOBILES.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur MATHEO AUTOMOBILES.
L'adresse du site Web est http://matheo-automobiles.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MATHEO AUTOMOBILES.
Dans quelle région opère MATHEO AUTOMOBILES?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur MATHEO AUTOMOBILES.