FINAXYS

Neuilly-sur-Seine
Services de TI

Avis FINAXYS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FINAXYS?

Que voulez-vous savoir sur FINAXYS ?

fab
Date de l'expérience: 2021-09-30
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de FINAXYS sont: Retards de paiement.
FINAXYS est une moyenne entreprise.
Los descansos en FINAXYS son insuficientes.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Le développement personnel et professionnel est possible chez FINAXYS : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
FINAXYS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans FINAXYS : Anglais.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez FINAXYS ? je ne sais pas.
FINAXYS recherche des personnes : expérimentées.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Les employés se sentent ignorés.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
La relation avec le patron est : neutre.

Date de l'expérience: 2021-09-30

Question aux employés:
lamentable

Stephane

Je pense que l'accueil est sympathique et personnalisé. Donnez-moi la raison de votre commentaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

margaux
Date de l'expérience: 2023-11-28

Pour le poste d'ingénieur études et développement Angular chez FINAXYS, l'entreprise recherche quelqu'un capable de comprendre les besoins de l'entreprise et de développer des solutions logicielles dynamiques en utilisant les bonnes pratiques de codage. Ils cherchent également quelqu'un qui peut aider l'équipe à monter en compétence sur Angular et améliorer le processus de mise en production en renforçant la stratégie de test. Quelqu'un peut-il donner plus de détails sur les connaissances techniques requises pour ce poste ? Quels sont les outils et technologies spécifiques utilisés dans l'écosystème du produit chez FINAXYS ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 500 € à 3000 €. Et combien paie FINAXYS à ses employés?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 500 € à 2900 €. FINAXYS peut-elle donner plus?

Laurine

J’évalue le patron de FINAXYS à 2. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de FINAXYS. Selon moi, l’équipe de FINAXYS mérite la note 2, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 2. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez FINAXYS : mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Il est possible de gagner plus de 3250 € dans les entreprises a Neuilly-sur-Seine?

FINAXYS propose un taux horaire similaire à celui de VIZEO TECHNOLOGIES?

Avez-vous peur que FINAXYS soit contrainte de suspendre ses opérations?

olivier

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme ingénieur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

mélanie

Actuellement, FINAXYS n'effectue aucun processus de recrutement.

olivier

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Le salaire moyen dans cette industrie est de 3166 €; ce taux est pareil partout. Qu'est-ce que vous pensez? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

J'entendu dire que dans l'entreprise FINAXYS, on peut gagner même 3333 €. Quelqu'un sait s'il faut parler anglais?

Connaissez-vous personnellement FINAXYS à Neuilly-sur-Seine? Je veux savoir que les weekends sont toujuors libres?

La discussion FINAXYS n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait que cette entreprise recrute actuellement à Pantin? Je voudrais travailler chez eux comme ingénieur. Pouvez-vous recommander le travail au ce poste?

Chez FINAXYS, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

FINAXYS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Data Engineer F/H.

FINAXYS Questions fréquentes